Quelques semaines après avoir quitté Twitter en même temps que la fin de L'Amour est dans le pré, Justine a annoncé son grand retour sur le site de micro-blogging ! L'ex de Bertrand devrait faire son come-back dès le 2 novembre prochain afin de tweetclasher Qui veut épouser mon fils ! Qui va la suivre ?

Quelques semaines après avoir quitté Twitter en même temps que la fin de L'Amour est dans le pré, Justine a annoncé son grand retour sur le site de micro-blogging ! L'ex de Bertrand devrait faire son come-back dès le 2 novembre prochain afin de tweetclasher Qui veut épouser mon fils ! Ca promet du lourd, du LOL et du tweetclash encore...

On savait bien que Justine ne s'arrêterait pas en si bon chemin. La plus grande peste de la télé-réalité qui s'était éclatée à pourrir son ex ou à comparer Thierry à Emile Louis pendant L'Amour est dans le pré va revenir en force sur Twitter pour quelques mois. Pas étonnant donc qu'elle n'ait pas supprimé complètement son compte sur le réseau social.

En effet, il y a quelques semaines, Justine faisait ses adieux à ses followers avec un charmant et très distingué f*ck... Mais ce n'était en réalité qu'un au revoir puisque la blondinette a annoncé qu'elle reprendrait prochainement du service. Sur le réseau social, elle explique : "si Nikos me suit, c'est pour me lire et comme Nikos et aussi sympa que je suis méchante je vais exceptionnellement lui faire plaisir.. En faisant mon grand retour pour mes fameux direct clash. Ma prochaine victime sera l'émission de merde qui veut épouser mon fils 2!!!"

On attend donc avec impatience (ou pas) le come-back de Justine sur Twitter. Mais, autant dire que les nouveaux célibataires de Qui veut épouser mon fils s'en prendront plein la g*eule ! Heureusement pour leprétentieux Giuseppe qu'il n'y figure plus... Il y a fort à parier qu'il aurait figuré parmi ses favoris !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème