Tu as un peu délaissé l'actualité cette semaine au profit des premiers rayons de soleil ? T'es en pleine révision du bac devant Roland Garros ? Laisse nous voler à ton secours avec notre petit résumé décalé de la semaine, tu vas voir il s'en est passé des choses. Au menu : en vrac, Nabilla Benattia, Michel Denisot, La Belle et ses princes 2, Kim Kardashian, Nadal...

Cette semaine encore, nos peoples préférés étaient en forme olympique. On passe en revu les immanquables de la semaine !

Jeudi 30 mai.

Alors que Jennifer Lopez choque l'Angleterre tout entière avec une tenue sexy sur un plateau de TV, Rihanna, elle, était littéralement "on fire" sur scène . Riri on t'avait prévenu ! La gente féminine a eu elle aussi le droit à du " sexy ". Enfin... Lionel Messi en slip pour la nouvelle campagne Dolce & Gabanna. On a aussi appris que le chat le plus famous (celui qui tire la tronche) se retrouverait très bientôt au cinéma, cha chest cool !

Vendredi 31 mai.

Deux nanas de " La Belle et Ses Princes Presque Charmants " jugent le casting trop caricatural . Non mais allo, et vous ne vous êtes pas caricaturales ? L'enfant le plus heureux de notre planète s'appelle Milan. Ce n'est bien évidemment pas grâce à son prénom, tu l'auras compris. Non c'est parce que c'est le fiston de Shakira qui déclare lui donner le sein jusqu'à ses 18 ans . Question : Shakira tu es pour l'adoption ? Non parce que... je suis orphelin et me nourrit que de produits laitiers, du coup...

Samedi 1er et Dimanche 2 juin.

Ce week-end, Nabilla nous a régalé. Elle a d'abord déclaré vouloir reprendre les chemins des cours... Sachant qu'elle a quitté les bancs en 3ème, il y a du boulot. Peu de temps après, elle annonce vouloir être notre prochaine présidente de la République . Mmmh ça se tient. De l'autre côté de la planète, son mentor aka Kim Kardashian se balade nue et enceinte au musée . WHAT ? Ah non, pardon c'est une statue. OUF.

Dimanche, Nabilla récidive. Pas encore remise de ses dernières déclarations, la bombe est complètement à l'ouest sur un plateau de TV . Elle ne comprend même pas les blagues d'un chroniqueur, mais fait rire tout le monde. On se dit que finalement, elle a ses chances aux prochaines élections : vive la France !

Lundi 3 juin.

Papi fait de la résistance ! Un retraité de 91 ans décide de passer le Bac . C'est le plus vieux candidat, vas-y Papi on croit en toi. Michael Douglas, ce petit coquin, a la langue bien pendue et déclare que sa passion pour les cunnilingus serait à l'origine de son cancer . Benjamin Castaldi rêve d'une Nabilla dans le prochain Secret Story . Benji, tu veux nous parler de tes rêves avec Nabilla peut être ?

Mardi 4 juin.

Nadal fête son anniversaire sur la terre battue de Roland Garros avec un énorme (et super tchip) gâteau d'anniversaire. La fête durera pendant 2 semaines, le gâteau étant rempli de l'ingrédient préféré de Rafa : la Vitamine C. Vamos ! Roland Garros toujours avec le gros match Tsongo-Federrer. La France s'est arrêtée de bosser pendant 2 heures hier pour supporter le bueno Jo qui a triomphé du talentueux Roger. Pendant ce temps Enora Malaré nous parle de sa relation fusionnelle avec Cyril Hanouna " peu de gens peuvent comprendre ". Enora, tout le monde s'en fout. Enfin, je veux dire que moi j'ai une relation fusionnelle avec mon chien et on s'en tape.

Mercredi 5 juin.

Ce n'est pas un scoop, le Grand Journal c'était mieux avant. Du coup, Canal + prend les devants et annonce un gros changement. Monsieur Denisot risque d'être remercié et une géniale parodie du Palma Show débarque sur toile . Alors que la 7 saison de Secret Story 7 doit démarrer le 7 juin, (quel hasard tout ces 7), 4 candidats et non pas 7 (troublant tout ça) sont déjà dans la maison. Nos 4 héros éphémères semblent s'amuser comme des petits fous . Triste nouvelle pour la jeunesse, la taille du pénis semble rétrécir de génération en génération ... Bon, c'est pas tout mais le soleil rayonne et toi, tu as le bac qui t'attend alors hop au boulot.

A la semaine prochaine.

Nabilla Benattia
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles