Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Le Palmashow est de retour. La bande de petits rigolos de D8 a cette fois-ci choisi de dézinguer le Grand Journal et toute la clique de Michel Denisot : Daphné Bürki, Mouloud Achour, Vincent Glad, Jean-Michel Apathie et même la miss météo. Et la parodie est plus vraie que nature. Attention, guests de haute volée.

Alors qu'il pourrait bientôt complétement changer de têtes (possible départ de Michel Denisot et de Mouloud Achour), le Grand Journal de Canal + en prend pour son grade dans une parodie du Palmashow plus vraie nature.

"Dans Le Grand Journale, on s'éclate"

Après la parodie des Anges de la télé-réalité 5 par Le Petit Journal de Canal +, intitulée "Les Débiles à Cannes", c'est au tour du Grand Journal de se voir parodié. Et ce sont les petits rigolos du Palmashow qui s'y sont collés. Tout y est : Michel Denisot et son regard de Saint-Bernard, Daphné Bürki surexcitée, le twittophile Vincent Glad et la Miss météo, qui fait tout... sauf la météo. Et côté guests, il y a du lourd, du très lourd même : Mr Saucisse, Mr Banane, Super Carotte et même... Christophe Lambert qui joue son propre rôle, en nous offrant une grande séquence de cinéma : un canard sur un lac.

Palmashow l'émission
Grégoire Ludig (Palmashow) s'est marié à Marie Portolano
TPMP, Vianney, Aya Nakamura : Le Palmashow frappe fort pour leur retour sur TF1
TEST : Connais-tu bien le Palmashow ?
Aya Nakamura et Lartiste parodiés par Le Palmashow : quand "Djadja" devient "Nanani-Nanana"
voir toutes les news de Palmashow l'émission Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème