6 photos
Voir le diapo
Alors que les aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent de cartonner sur NRJ12, Yann Barthès - aux commandes du Petit Journal - ne manque pas d'idées pour rythmer avec humour le Festival de Cannes 2013 qui débute ce soir sur la Croisette. Le trublion du PAF a décidé de se moquer ouvertement du programme en lançant Les Débiles à Cannes, parodie des Anges 5 à base de car wash, de paire de seins et de fesses. Un programme qui devrait en ravir plus d'un.

Les Anges 5 toujours au top sur NRJ12

Le 4 mars dernier, les Anges de la télé-réalité 5 débarquaient sur NRJ12 avec des candidats de la télé-réalité venus aux Etats-Unis pour concrétiser leurs rêves professionnels. Alors qu'Amélie finalise sa collection de vêtements pour enfants, Thomas et Nabilla - les deux amoureux - s'apprêtent à convoler en justes noces à Las Vegas grâce à Alban et Marie.

Yann Barthès lance Les Débiles à Cannes

Dans cette télé-réalité qui rassemble toujours autant de fidèles, l'accent est mis sur le travail mais les histoires d'amour, les clashs et l'amitié sont aussi au programme. Il n'en fallait pas plus pour Yann Barthès - animateur du Petit Journal sur Canal + - pour s'inspirer du programme et proposer Les Débiles à Cannes, parodie des Anges 5 qui rythmera chaque jour le Festival de Cannes.

Dans ce court métrage parodique des Anges de la télé-réalité 5, les téléspectateurs pourront découvrir les aventures de Priscilla, Ryan, Karina ou encore Mika - des faux vrais candidats castés sur la Croisette - qui composent le casting des débiles à Cannes. Au menu : des paire de seins, des fesses, des images sexy et des rencontres avec les plus grandes stars qui fouleront les marches du Festival de Cannes. "Ils seront gérés par deux coachs talentueux (...) Ils croiseront des stars et surtout ils laveront des voitures en maillot de bain", annonce le teaser officiel de ce nouveau programme qui n'a pas fini de nous faire rire.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles