Mouloud Achour pourrait quitter Le Grand Journal de Canal + à la rentrée
Mouloud Achour pourrait quitter Le Grand Journal de Canal + à la rentrée
Mouloud Achour pourrait bien faire ses adieux au Grand Journal de Canal Plus à la rentrée. Selon Télé 2 Semaines, il pourrait reprendre le créneau de 18 à 19h sur Canal + pour animer sa propre émission sur la "street culture".

Il y a quelques semaines des rumeurs disaient Daphné Bürki sur le départ. Mais si elle a bien quitté Le Grand Journal pour son congé maternité, après un au-revoir bouleversant, elle devrait revenir au côté de Michel Denisot à la rentrée. De son côté, Mouloud Achour pourrait bien quitter l'émission.

Mouloud, bye bye Le Grand Journal ?

Actuellement squatté par Les Simpson, le créneau de 18h à 19h sur Canal Plus devrait être repris par une nouvelle émission. Et la tranche horaire fait l'objet de toutes les rumeurs. Selon Télé 2 Semaines, Mouloud Achour devrait quitter Le Grand Journal pour fonder sa propre société de production audiovisuelle et éventuellement animer une nouvelle émission sur ce nouveau créneau.

Dans une émission sur le "street culture" ?

Le magazine télé précise même que le jeune homme pourrait reprendre ce créneau pour animer une émission sur la "street culture", dont il aurait déjà tourné le pilote. Il aurait également un projet à proposer à M6. Le chroniqueur de Michel Denisot n'a pour le moment ni confirmé ni démenti ces propos.

Mouloud Achour
Les Méchants : de l'impro dans le film ? Mouloud Achour répond (Interview)
Les Méchants : 3 bonnes raisons de voir le film de Mouloud Achour avec Roman Frayssinet et Djimo
Les Méchants : Mouloud Achour s'attaque aux fake news dans son premier film en tant que réalisateur
Jeremstar : humiliation, tentatives de suicide, misogynie... il balance sur la télé-réalité !
voir toutes les news de Mouloud Achour Découvrir plus d'articles