Nabilla Benattia marquée par son passage en prison
Nabilla Benattia marquée par son passage en prison
C'est le 19 mai que se tiendra le procès de Nabilla Benattia suite à l'affaire au couteau avec Thomas Vergara. Et à en croire la jeune femme, elle ne veut surtout pas retourner en prison.

Nabilla marquée par son passage en prison

"J'ai passé presque deux mois en prison et cela m'a changée. Ça suffit ! J'ai compris la leçon, je n'écraserai même plus une mouche." C'est ce que vient de confier Nabilla Benattia à Télé-Loisirs dans le cadre d'une interview faisant la promo de son autobiographie intitulée "Trop Vite".

"Je veux raconter mon histoire et dire la vérité"

Pourtant, si la jeune femme s'avoue changée et prête à repartir de l'avant, elle confesse également que les choses pourraient ne pas être aussi simples qu'elle l'espère actuellement. La raison ? Tandis que la journaliste lui demande s'il est bien prudent pour elle de parler de l'affaire au couteau alors qu'une instruction est toujours en cours, l'ex-chroniqueuse de TPMP dévoile : "Non, on a essayé de me mettre en garde, on m'a dit que je prenais des risques. (...) Advienne que pourra, je suis une aventurière des temps modernes." Cependant, n'allez pas croire qu'elle flirte avec les limites pour le plaisir ou pour le buzz. Au contraire, elle veut simplement dévoiler sa vérité, trop longtemps cachée : "Je veux raconter mon histoire et dire la vérité ; d'autant qu'on a écrit des choses graves fausses sur moi."

Nabilla vs les règles de la Justice

Et quand Télé-Loisirs lui fait remarquer que son livre n'est d'ailleurs pas sa seule infraction, puisqu'elle a également retrouvé Thomas Vergara en Suisse alors qu'elle n'a pas le droit de quitter la France, ni d'entrer en contact avec lui, Nabilla préfère jouer les cartes de l'amour et de l'indignation face à ces règles abusives : "Ils abusent, la Suisse, c'est chez moi. On me dit de pas franchir la ligne mais elle est où la ligne ? Moi je la vois pas quand je vais en Suisse ! Et puis l'amour est plus fort que la peur, l'amour rend ouf ! Vous savez cette nuit-là, j'ai tout perdu en quelques secondes : mon mec, mon boulot, ma dignité, ma liberté. (...) Thomas est à mes côtés, il veut que tout s'arrête, qu'on s'installe dans une maison et même qu'on fonde une famille."

On croise les doigts pour que la Justice entende son message...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : grosse fête et feu d'artifice au menu de leur second mariage
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles