Nabilla Benattia prête à se confier sur l'affaire au couteau
Nabilla Benattia prête à se confier sur l'affaire au couteau
C'est ce dimanche 10 avril que Nabilla Benattia sera au coeur du "Portrait de la semaine" de Thierry Demaizière dans 7 à 8. Et à en croire la jeune femme, elle ne devrait pas hésiter à s'exprimer sur l'affaire au couteau avec Thomas Vergara.

Nabilla prête à s'exprimer sur l'"affaire Thomas Vergara" ?

Jeudi 19 mai, Nabilla Benattia verra enfin la fameuse "affaire avec Thomas Vergara" être examinée par la justice française au TGI de Nanterre. Une date très importante pour la jeune femme, qu'elle semble attendre avec impatience.

Une interview exclusive dans 7 à 8

Ainsi, avant d'affronter la justice durant son procès, c'est au micro de Thierry Demaizière dans Sept à Huit que Nabilla s'exprimera une première fois. L'objectif ? A en croire un petit teasing posté sur la page Twitter de l'émission, la meilleure ennemie de Matthieu Delormeau souhaite enfin "raconter [son] histoire, la vraie, et assumer ce qui s'est passé".

Traduction ? Alors qu'elle précise sur Instagram "J'ai décidé d'enfin m'exprimer et de prendre la parole", elle semble prête à mettre fin aux rumeurs et fantasmes sur cette affaire et à livrer sa propre vérité.

Une interview à découvrir le dimanche 10 avril sur TF1 qui devrait - on s'en doute, faire quelques records d'audiences. Et rassurez-vous, Nabilla parlera également de son livre très attendu.

Nabilla : son livre critiqué dans le Mad Mag
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles