Nabilla Benattia prête à tout dire sur l'"affaire Thomas Vergara" ? "J'ai décidé d'enfin m'exprimer"
Publié le 8 avril 2016 à 10:52
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est ce dimanche 10 avril que Nabilla Benattia sera au coeur du "Portrait de la semaine" de Thierry Demaizière dans 7 à 8. Et à en croire la jeune femme, elle ne devrait pas hésiter à s'exprimer sur l'affaire au couteau avec Thomas Vergara.
Nabilla Benattia prête à se confier sur l'affaire au couteau Nabilla Benattia prête à se confier sur l'affaire au couteau© TF1
La suite après la publicité
Nabilla prête à s'exprimer sur l'"affaire Thomas Vergara" ?

Jeudi 19 mai, Nabilla Benattia verra enfin la fameuse "affaire avec Thomas Vergara" être examinée par la justice française au TGI de Nanterre. Une date très importante pour la jeune femme, qu'elle semble attendre avec impatience.

Une interview exclusive dans 7 à 8

Ainsi, avant d'affronter la justice durant son procès, c'est au micro de Thierry Demaizière dans Sept à Huit que Nabilla s'exprimera une première fois. L'objectif ? A en croire un petit teasing posté sur la page Twitter de l'émission, la meilleure ennemie de Matthieu Delormeau souhaite enfin "raconter [son] histoire, la vraie, et assumer ce qui s'est passé".

Traduction ? Alors qu'elle précise sur Instagram "J'ai décidé d'enfin m'exprimer et de prendre la parole", elle semble prête à mettre fin aux rumeurs et fantasmes sur cette affaire et à livrer sa propre vérité.

Une interview à découvrir le dimanche 10 avril sur TF1 qui devrait - on s'en doute, faire quelques records d'audiences. Et rassurez-vous, Nabilla parlera également de son livre très attendu.

À propos de
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
IA au travail : lorsqu'elle a été menacée de suppression, l'IA de ChatGPT a tenté de se copier sur des serveurs externes et a toujours nié lorsqu'elle a été confrontée player2
Tech
IA au travail : lorsqu'elle a été menacée de suppression, l'IA de ChatGPT a tenté de se copier sur des serveurs externes et a toujours nié lorsqu'elle a été confrontée
8 juillet 2025
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...." player2
TV
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...."
18 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Ici tout commence : adorée des fans, cette actrice voulait jouer... dans Demain nous appartient, "J'ai passé cinq ou six fois un casting" player2
Séries
Ici tout commence : adorée des fans, cette actrice voulait jouer... dans Demain nous appartient, "J'ai passé cinq ou six fois un casting"
31 décembre 2025
John Wayne a joué dans la plus grande saga de science-fiction de l'histoire du cinéma, mais il ne l'a jamais su player2
Cinéma
John Wayne a joué dans la plus grande saga de science-fiction de l'histoire du cinéma, mais il ne l'a jamais su
31 décembre 2025
Star Academy 2025 : Théo P. démotivé et prêt à abandonner ? "J'en peux plus" player2
TV
Star Academy 2025 : Théo P. démotivé et prêt à abandonner ? "J'en peux plus"
31 décembre 2025
Dernières news