Matthieu Delormeau : sa réponse à Nabilla Benattia après son tweet-clash
Matthieu Delormeau VS Nabilla Benattia, nouveau round ! Ce mardi dans TPMP, Cyril Hanouna a évoqué un possible retour de son ancienne chroniqueuse dans l'équipe. Invité à donner son avis, l'ancien animateur de NRJ 12 n'avait pas été tendre avec l'ex-star des Anges qui, à son tour, lui avait répondu en le clashant sur Twitter. Hier, mercredi, il lui a de nouveau répondu en direct sur D8.

Mieux vaut ne pas chercher Nabilla Benattia... L'ancienne star de télé-réalité qui dévoilera dans quelques jours son autobiographie intitulée "Trop vite" n'hésite pas à répondre aux nombreuses attaques dont elle est victime dans la presse et dans les médias. Dernier exemple en date ? Son clash avec Matthieu Delormeau.

Matthieu VS Nabilla

Présent sur le plateau de TPMP ce mardi, l'ancien animateur devenu chroniqueur n'avait pas hésité à s'attaquer à la chérie de Thomas Vergara. Evoquant son court passage dans l'émission en tant que chroniqueuse, Matthieu Delormeau a déclaré face aux caméras de D8 : "Quand je vous regardais à l'époque à l'antenne, c'était pour moi la seule erreur du casting. Je la trouvais assez vulgaire, je trouvais que ça tournait un peu au dîner de cons [...] Je trouve qu'elle n'a pas du tout les valeurs de l'émission". Une attaque à laquelle Nabilla avait répondu sur Twitter.

La réponse du chroniqueur dans TPMP

Comme il a l'habitude de la faire, Cyril Hanouna a donc proposé à son chroniqueur de réagir aux attaques de Nabilla qui le disait "frustré". "Honnêtement, je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas, elle a beaucoup de talent, c'est une personnalité. J'ai juste dit que je ne trouvais pas ça formidable quand elle était dans l'émission chez vous. C'est tout. C'était juste mon avis" a-t-il expliqué face à l'animateur avant de lancer un petit pic : "Et Matthieu, il y a deux T".

Ce n'est pas la première fois que Matthieu Delormeau et Nabilla Benattia se taclent par médias interposés. En janvier dernier, le camarade de Camille Combal et Enora Malagré s'était déjà attaqué à la jolie brune quand TPMP avait évoqué son affaire judiciaire. Nabilla lui avait déjà répondu froidement sur Twitter. C'est sûr, la paix entre eux, ce n'est pas pour tout de suite.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles