Actuellement sur le tournage de son dynasty show Allô Nabilla à Marrakech, Nabilla Benattia déniche de nouvelles idées pour entretenir son look de bimbo. Après avoir dévoilé sa perruque rose à Tokyo, la chérie de Thomas Vergara a éclairci sa couleur de cheveux. Va-t-elle bientôt succomber au blond ?

Nabilla Benattia : bientôt une It-Girl blonde ?

Côté look, Nabilla Benattia n'a plus rien à apprendre. Celle qui multiplie les looks sexy aussi bien sur les plateaux de télévision que dans son dynasty show Allo Nabilla, a opté pour une nouvelle couleur de cheveux. Mais pas question d'adopter les ex-cheveux rouges de Niia Hall ou encore le look schtroumpfette de Demi Lovato.

La chérie de Thomas Vergara s'est simplement éclairci un peu plus les cheveux, comme elle l'a dévoilée sur sa page officielle Facebook. Si certains internautes lui demandent de ne pas succomber au blond, d'autres pensent qu'elle veut simplement copier son idole Kim Kardashian. La It-Girl manquerait-elle cruellement de personnalité ?

Couscous party sous le soleil de Marrakech

Après avoir enflammé le Japon avec sa perruque rose, Nabilla Benattia est donc partie à la conquête de Marrakech avec toute sa troupe de fidèles. Au menu ? Bronzette, bonne bouffe et quelques kilos en trop sur la balance. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre la bimbo qui profite d'incroyables couscous party. Sa balance risque de ne pas apprécier. En attendant son retour en France pour un clash avec Enora Malagré, Nabilla Benattia en profite un max et elle a bien raison. Lucky girl !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles