Actuellement au Japon pour le tournage de la saison 3 d'Allô Nabilla, Miss Benattia profite de Tokyo. Celle qui n'a jamais caché son côté 100% sexy a (enfin) adopté le VRAI look bimbo : blonde avec des mèches roses. Rien n'arrête la chérie de Thomas Vergara.

Nabilla Benattia : c'est la folie au Japon !

Quand Nabilla Benattia ne fait pas certifier ses fesses exactement comme Kim Kardashian, la chérie de Thomas Vergara joue à la VRAIE bimbo sur le tournage de la saison 3 de son dynasty show, Allo Nabilla, ma famille en Californie. Alors qu'une partie du tournage va se dérouler à Marrakech, au Maroc, la It-Girl aux Louboutins parfaits fait les 400 coups au Japon (plus précisément à Tokyo) où elle a posé ses valises pour quelques jours de folie.

Nabilla Benattia : une perruque de VRAIE bimbo

D'ailleurs, Nabilla Benattia ne loupe jamais une occasion d'en faire profiter ses fans avec des photos postées sur les réseaux sociaux. Et pour coller à la tradition nippone, l'ex-meilleure amie d'Ayem Nour a troqué ses cheveux auburn pour une perruque de VRAIE bimbo : blonde... avec des mèches roses. Va-t-elle bientôt dépassée Loana, la candidate maître dans l'art du changement capillaire ?

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles