Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Allô Nabilla n'est pas près de décrocher sur NRJ 12. Nabilla Benattia et sa famille tournent actuellement la saison 3 de leurs aventures. Et pour faire le show, ils ont opté pour... Tokyo. Espérons pour eux qu'ils n'auront pas de soushis.

Direction le Japon pour Allo Nabilla

Les trois premiers épisodes d'Allo Nabilla, ma famille en Californie sont loin d'avoir fait l'unanimité. Sur Twitter, les téléspectateurs ont en majorité descendu le programme. La cause ? Les commentaires de Nabilla Benattia dans le "confessionnal" ou encore les scènes qui semblaient préméditées. Pas de chance pour NRJ 12 qui a déjà prévu 3 saisons du show. Après les Etats-Unis, la fiancée (?) de Thomas Vergara et ses proches ont opté pour la France, Courbevoie pour être précis. Et dimanche dernier, tous se sont envolés pour le Japon.

Petite surprise pour la troisième saison

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, la bimbo taclée par Zelko n'a pas tardé à poster une photo sur son compte Twitter. On la découvre au côté de Thomas avec une jupe très fendue et des bottes à talons. En légende on peut lire : "Tokyo #Fuckingcool". Enfin pour le moment, c'est surtout "Fuckinghot". Mais selon Jeremstar, la troisième saison ne sera pas uniquement tournée à Tokyo. Sur sa Conciergerie, le rival d'Ayem Nour a assuré que la seconde partie du show aurait lieu à Marrakech.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème