Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les "histoires" de fesses de Nabilla Benattia étaient au centre de ce deuxième Prime d'Allô Nabilla, ma famille en Californie sur NRJ 12. Alors que la chérie de Thomas Vergara a reçu son diplôme de fesses et de surf, le couple a été viré d'un camping pour avoir pris une douche ensemble. De son côté, Mémé Livia a encore fait les 400 coups et on adore ça.

Allo Nabilla : les aventures de Nabilla Benattia continuent

Lancé la semaine dernière sur NRJ 12, Allo Nabilla, le dynasty show de Nabilla Benattia en a séduit certains et déçus d'autres. Si l'émission a été laminée sur Twitter pour son premier Prime de diffusion, la chaîne de la TNT y croit encore. Surtout que 17 000 tweets ont été balancés sur le réseau social. Face à des concurrents redoutables (le match des Bleus sur TF1 et la première demi-finale de La France a un incroyable talent 2013), le Kardashian show à la française avait plutôt intérêt à envoyer du lourd.

Allo Nabilla : exhibitionnisme et histoires de fesses

Ce soir, les téléspectateurs ont découvert que Nabilla Benattia avait les fesses flasques (si, si, on vous jure), que Mémé Livia se faisait souvent la conversation toute seule et qu'elle ne connaissait même pas Robin Williams. Sur le coup, on a eu envie de lui refaire sa culture people de A à Z. Enfin, Thomas Vergara semble calmé depuis les tensions de la semaine dernière. En même temps, c'est pas tout le monde qui a la chance de rouler en camping-car XXL !

Nabilla Benattia assure ses fesses... naturelles ? : Alors, petit bémol : Nabilla Benattia nous annonce qu'il est 9 heures du matin mais elle est déjà maquillée comme un pot de peinture et habillée ultra glam. Les seins dehors, elle prend son petit déjeuner avec sa famille avant que John lui annonce une nouvelle de taille. Elle doit assurer ses fesses, comme le derrière de Jennifer Lopez qu'elle a assuré pour 300 millions de dollars (il ne s'agirait que d'une rumeur). On apprend même qu'assurer son corps est une chose courante chez les stars. Et Kim Kardashian alors ? En tout cas, on se demande si les fesses de Nabilla sont naturelles... Quant au certificat d'authenticité, on repassera.

Une nouvelle arrivante débarque : Incroyable ! Chez Nabilla, les amies tombent du ciel. Une blonde débarque dans la majestueuse villa et est présentée comme une "nouvelle copine"... que la production a casté dans les rues de Los Angeles ? "Je la connais pas vraiment mais j'aime faire la fête avec elle". Sympa d'inviter des inconnus en Californie, pour des vacances. Tu veux notre 06 Nabilla ?

Le cours de sport... spécial fesses et le coach à deux balles : Décidément, les fesses de Nabilla font énormément parler d'elles ce soir. Pour raviver son postérieur, John décide de lui poser des électrodes avant de vouloir lui "mettre un briquet entre les fesses". Le coach à deux balles quoi. Et voilà qu'un professeur de booty shake débarque dans la villa histoire de rebooster tout ça. Même Mémé Livia s'y met. A mourir de rire. Elle n'en loupe pas une.

Le bus de tournée à la Rihanna : Histoire de découvrir autre chose que Los Angeles, Nabilla Benattia et sa petite troupe partent à San Diego dans un camping car XXL. A l'intérieur, tout est chic, le salon peut même s'agrandir selon les envies de chacun. A San Diego, Nabilla Benattia décroche son diplôme de surf. Après les fesses, elle est donc prête pour retourner à l'université.

La grosse boulette : Alors qu'ils prévoyaient de passer la nuit dans un camping, Nabilla et Thomas ont eu la mauvaise idée de prendre une douche ensemble, dans un lieu public. Résultat des courses ? Ils ont été renvoyés par le gérant de l'établissement. Comme quoi, le rêve américain, c'est pas si top que ça.

Les phrases cultes de Nabilla pour ce deuxième Prime :

Impossible que je me lave dans une douche de WC turc"/ "Comme si Michel Obama faisait pas des trucs avec Barack Obama" / "Les concombres poussent par terre non ? Ooooh, je suis pas concombrologue" / "Je déteste qu'on me regarde quand je fais la cuisine"

Crédit GIF : le site Réalité à la française.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème