10 photos
Voir le diapo
Ce soir, le deuxième Prime d'Allô Nabilla, ma famille en Californie prend ses aises sur NRJ 12, histoire de poursuivre les folles aventures de Nabilla Benattia. Au menu ? Des fesses trop flasques pour la chérie de Thomas Vergara, un camping car XXL qui débarque et Livia en mode boulette avec Robin Williams.

Allo Nabilla : des fesses déjà star, un camping car de folie

Si Nabilla Benattia a fait ses valises pour s'envoler direction le Japon en vue de tourner la saison 3 d'Allo Nabilla, les téléspectateurs découvrent ses folles aventures en Californie sur NRJ 12. La semaine dernière, les premières tensions sont survenues entre elle et Thomas Vergara alors que Livia - la Mémé survoltée - était déjà LA star des réseaux sociaux. Mais le dynasty show a essuyé beaucoup de critiques même si le record de tweets (17 000 pour cette seule soirée) a fait exploser les compteurs.

Ce soir, préparez-vous à du lourd (ou pas). John (l'assistant de Nabilla) va vouloir muscler les fesses de sa petite protégée avec des électrodes sur une partie de son corps : ses fesses. Une expérience à la fois stimulante et amusante pour la bimbo. Ensuite, Nabilla et Thomas découvriront un camping car XXL qui n'a pas fini de les surprendre.

"Robin Williams ? C'est un cuisinier ?"

Et forcément, les téléspectateurs auront l'occasion de retrouver Mémé Livia sur le Walk of Fame, la célèbre avenue située sur Hollywood Boulevard. Une grande découverte pour la mamie de 76 ans qui n'avait encore jamais voyagé. D'ailleurs, ses connaissances en culture people sont loin d'être au top. "C'est qui celui-là Robin Williams ? Un cuisinier ?". Une boulette aussi folle qu'elle.

A lire aussi : Nabilla Benattia : son éducation sexuelle ? "Je l'ai faite sur YouPorn".

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur NRJ 12 pour Allo Nabilla, ma famille en Californie.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles