Nabilla Benattia et Enora Malagré vont-elles régler leurs comptes en public prochainement ? C'est en tout cas ce qui pourrait se passer puisque la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8 a annoncé qu'elle invitait la star d'Allô Nabilla sur NRJ 12 sur le plateau de son émission pour Virgin Radio, Enora le soir. Crépage de chignon en vue ?

Enora Malagré va-t-elle être face à une de ses ennemies ? Après avoir régler ses comptes avec Cauet, s'être pris la tête avec Cyril Hanouna (enfin presque) et avoir été clashée par une candidate de La belle et ses princes 3, c'est maintenant avec Nabilla que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste veut avoir une discussion.

Enora VS Nabilla

Il faut dire qu'Enora Malagré et Nabilla Benattia sont loin de s'entendre. Déjà lors du buzz de la bimbo dans Les Anges de la télé-réalité 5, la blondinette avait clashé la brune. Par la suite, Enora Malagré n'avait jamais été tendre avec Nabilla indiquant qu'elle n'était rien pour elle et s'est même fait remettre en place par Thomas Vergara, le boyfriend de la star d'Allô Nabilla.

"Nabilla, tu es la bienvenue"

Que ce soit pour enterrer la hache de guerre ou bien pour régler ses comptes, Enora Malagré a lancé un appel à Nabilla dans son émission de radio diffusée vendredi. Elle a ainsi dit à l'antenne : "Nabilla, ma chérie, tu es la bienvenue dans Enora le soir, je pense qu'il va falloir qu'on discute". On espère que Nabilla, actuellement en plein tournage de la saison 3 d'Allô Nabilla, va accepter l'invitation et que les deux femmes nous offriront un joli crépage de chignon en direct.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles