Nabilla Benattia n'a pas fini de raconter sa vie sur NRJ 12. Même si "Allô Nabilla" n'est pas vraiment le succès attendu, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 tourne actuellement la saison 3 de son émission. Et après un petit tour par le Japon, la voilà - toujours avec son petit-ami Thomas Vergara et son frère Tarek - qui débarque à Marrakech.

Nabilla, John et les autres à Marrakech

Dans le troisième prime d'Allô Nabilla, diffusé ce mardi 26 novembre 2013 sur NRJ 12, la bimbo des Anges 5 jouait sa diva et provoquait la colère de John. Mais entre l'égérie Gaultier et son assistant, tout est bel et bien rentré dans l'ordre. La preuve : l'ancien chanteur raté vient de s'envoler pour Marrakech au Maroc, avec Thomas Vergara ou encore Tarek Benattia, afin d'y tourner la saison 3 d'Allô Nabilla.

Trois saisons pour Allo Nabilla

Malgré des audiences décevantes et des critiques violentes sur Twitter, la télé-réalité de Nabilla Benattia n'est pas prête de s'arrêter. La chaîne NRJ 12 a en effet déjà commandé trois saisons (!) d'Allô Nabilla. La saison 2 de l'émission a été tournée à Courbevoie, où l'ex rivale d'Ayem s'est récemment offert une magnifique villa, tandis que la saison 3 permettra de la découvrir au Japon et, donc, au Maroc. Nabi-Nabilla n'a pas fini de squatter nos écrans de télévision.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par l'hospitalisation de Milann, son fils, "Je fais des cauchemars"
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles