Nabilla Benattia aurait-elle la folie des grandeurs ? Si la sexy girl n'a jamais caché son goût pour le luxe à base de Louboutins en série, voilà que la bimbo vient de s'offrir une maison d'architecte à 3 millions d'euros située à Courbevoie, dans le 92. Et autant dire que Kim Kardashian a du souci à se faire niveau concurrence : avec ses huit pièces, ses trois chambres ou encore ses trois salles de bains, la brune devrait couler des jours heureux avec Thomas Vergara et sa famille. Le magazine Public en kiosques cette semaine a fait le tour du proprio et ça vaut le coup d'oeil.

Nabilla Benattia : rivalités avec Ayem Nour et provoc'

Depuis sa consécration dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 grâce à la phrase "Nan mais allô quoi", Nabilla Benattia vit un véritable conte de fées à base de paillettes, de luxe et d'amour. En couple avec Thomas Vergara, la sexy girl trash se chamaille à coup de textos avec Ayem Nour, se tape la pose un pistolet à la main et un sein pour son nouveau Instagram et nous présente ses "bests", histoire de narguer son ex-meilleure amie du Mag.

Une maison d'architecte à 3 millions d'euros... à faire jalouser Kim Kardashian

Après le tournage de sa propre télé-réalité à Los Angeles, Nabilla Benattia a reposé ses bagages en France avant de dénicher LE nid d'amour idéal... à Courbevoie. Et autant dire que la It-Girl ne se refuse rien puisqu'elle est la propriétaire d'une maison d'architecte à 3 millions d'euros qui dispose de huit pièces, trois chambres, trois salles de bains, quatre salles de douche, une piscine, un jacuzzi ou encore une salle de projection. Avec deux parkings privatisés, la bimbo va pouvoir s'adonner à des car washes de folie. Kim Kardashian n'a qu'à bien se tenir.

Nabilla Benattia : déjà une saison 2 pour sa télé-réalité ?

Selon des informations balancées par le magazine Public en kiosques cette semaine, toute la famille de la starlette aurait débarqué dans la somptueuse demeure pour le tournage de la saison 2. Et si grand-mère Livia s'occupe de jouer LA Top Chef en concoctant de bons petits plats, Nabilla Benattia entretient son ego surdimensionné en allant se faire tirer le portrait à Montmartre. On n'arrête pas le progrès.

Une pendaison de crémaillère... chic en mode stars

Et pour fêter l'emménagement dans sa nouvelle maison à faire pâlir de jalousie Kim Kardashian, Nabilla Benattia a invité jeudi dernier tout le gratin parisien, de Matthieu Delormeau à Sexion d'Assaut, en passant par El Matador et Jeremstar. La véritable vie de star a commencé.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles