L'ambiance des fêtes se propage partout, même sur PureBreak. Tandis que nous ouvrirons ce soir ou demain nos cadeaux de Noël 2013, la rédac voudrait aussi gâter les célébrités, personnages de séries, de films ou de jeux vidéos. Découvrez notre liste de cadeaux... pas comme les autres.

Une boîte de mouchoirs pour Elena de Vampire Diaries

En 2014, Elena de Vampire Diaries aura certainement besoin de mouchoirs. Oui, son petit-ami Damon l'a larguée dans le dernier épisode de la série. De quoi passer un mauvais moment dans la suite de la série. Allez, on est certains que ça va aller, notre sublime boîte de mouchoirs te tiendra compagnie Elena.

Une annulation pour Grey's Anatomy

Trop c'est trop. Après 10 saisons, il serait enfin temps pour Grey's Anatomy de quitter l'antenne. Les intrigues à répétitions, les retournements de situation pas vraiment surprenant et les réconciliations idiotes commencent sérieusement à nous plomber le moral.

Des téléspectateurs pour Glee

Ce n'est pas un secret, la mort de Cory Monteith et les mauvaises intrigues ont carrément plombé les audiences de Glee. En 2013, la série avec Lea Michele est passée sous la barre des 4 millions, réalisant même un score de 2,8 millions de téléspectateurs pour l'épisode de Thanksgiving. Pour Noël, on aimerait donc bien leur offrir des téléspectateurs car on a bien peur que la série n'aille même pas jusqu'à la saison 6...

Des sous-vêtements à Miley Cyrus

Ce n'est pas à la rédac que l'on se plaindra de découvrir une Miley Cyrus de plus en plus sexy. Toutefois, si la chanteuse sait nous en mettre plein les yeux dans Wrecking Ball, ses tenues sur scène sont d'une horreur à faire passer Susan Boyle pour Miss Monde. Cette manie qu'elle a de mettre des culottes aussi hautes est tellement dangereuse pour nos yeux, que même les années 80 n'en voudraient pas...

Des cours de comédie à Zlatan Ibrahimovic

Oui, Zlatan est un grand joueur de football pouvant (quasiment) tout se permettre. Le problème, c'est que pendant qu'Eric Cantonna fait l'acteur au cinéma, le joueur du PSG préfère l'imiter sur le terrain. Résultat ? Un fail mémorable face à Rio Mavuba, lors d'une chute aussi mal jouée qu'un épisode des Feux de l'Amour. Et comme on n'a pas envie qu'il termine sa carrière sur une fausse note, on est prêt à l'inscrire à la Comédie Française. Son pote Marco Verratti est également invité...

Le livre des plus beaux prénoms aux stars d'Hollywood

Blue Ivy chez Beyoncé, North chez Kim Kardashian, Bear chez Kate Winslet... Quel est le problème des stars pour offrir des prénoms aussi moches à leurs gamins ? Existe-t-il un concours secret chez les people ayant pour but de devenir le "pire parent du monde" ? Si personne n'offre ce superbe livre aux Hollywoodiens, à ce rythme-là on est bien parti pour avoir le droit à du Kal-El et du Apple prochainement. Oh wait...

Un dictionnaire pour Nabilla

Sacrée Nabilla. Encore plus forte qu'un Jean-Claude Van Damme sous LSD, la bimbo brune nous a offert récemment une séquence d'anthologie dans laquelle elle s'étonnait de la diversité et de la complexité de la langue française. Le cadeau de celle qui a expliqué pouvoir désormais "tenir une conversation avec des mots" (véridique) n'est donc pas très difficile à trouver. Pour Noël, la copine de Thomas Vergara aura droit cette année... à un dictionnaire, qui plus est dédicacé par Franck Ribéry si elle sage.

Une thérapie de maîtrise de la colère pour Trevor de GTA 5

Si Trevor est le héros - ou plutôt l'anti-héros - le plus charismatique du jeu vidéo, c'est grâce à ses nombreuses sautes d'humeur, propices aux dérapages délirants. Concurrent direct de Chris Brown, le psychopathe de GTA 5 mérite qu'on s'occupe de ses problèmes. Et quoi de mieux qu'une petite séance d'anger management - maîtrise de la colère - comme cadeau afin qu'il reparte du bon pied pour la sortie des futurs DLC du titre que nous préparent actuellement les développeurs de Rockstar Games.

Des mouchoirs (bis) aux spectateurs de Nymphomaniac

Le 1er janvier prochain sort dans les salles obscures la première partie de Nymphomaniac, le nouveau long-métrage du réalisateur danois Lars Von Trier, avec Shia LaBeouf et Charlotte Gainsbourg. Depuis son annonce, le film a fait couler beaucoup d'encre, notamment à cause de son caractère particulièrement sulfureux, ses affiches orgasmiques et surtout ses scènes de sexe dont certaines n'auraient pas été simulées. Les mouchoirs ne serviront pas de la même manière que pour Elena de Vampire Diaries.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles