6 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5, c'est bientôt la fin. Pour clôturer en beauté cette saison 5, NRJ12 a préparé un Prime spécial diffusé le 2 juillet prochain et en présence de tous les candidats. En attendant de découvrir cette soirée, le site de la chaîne a balancé une vidéo des coulisses de l'émission. Au menu ? Nabilla se la joue langue de p*te en balançant sur ses camarades en salle d'interview, Frédérique est toujours la première debout et Thomas se mélange les pinceaux pour raconter sa journée américaine. Du lourd quoi...

Bientôt la fin de la saison 5

Après plusieurs mois de farniente, de rendez-vous professionnels, d'amour et de clashs, les Anges de la télé-réalité 5 s'apprêtent à quitter nos écrans. Pour marquer le coup, NRJ12 lance demain soir un Prime évènement en présence de tous les candidats. Au programme ? Des règlements de comptes, des retrouvailles mais aussi des souvenirs à gogo. Il faut dire que cette saison a été marquée par de belles histoires d'amour mais aussi des ruptures à l'image de celle de Samir et Aurélie.

Nabilla en mode langue de VIP, Thomas perd ses mots

Pendant 10 semaines, les candidats ont pu concrétiser leurs projets professionnels sous le soleil américain. Mais ils ont dû aussi vivre en communauté dans une superbe villa au bord de l'eau. Dans une vidéo exclusive disponible dans notre diaporama, les coulisses du programme sont dévoilées avec la distribution des micros des candidats tôt le matin ou encore avec Frédérique réveillée la première et plus en forme que jamais. Mais celle qui a fait le buzz avec son "Nan mais allô quoi" est LA star de cet extrait. Il s'agit bien sûr de Nabilla Benattia qui se rend en salle d'interview pour lyncher ses camarades. "Je suis prête à baver sur tout le monde". Quant à Thomas, il se mélange littéralement les pinceaux lorsqu'il s'agit de raconter sa journée.

Ca cafouille grave dans la villa.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème