Nabilla Benattia exclue des dictionnaires, elle réagit sur Twitter
Nabilla Benattia exclue des dictionnaires, elle réagit sur Twitter
Pour trouver des informations sur Nabilla Benattia, il ne faudra pas passer par un dictionnaire. Il y a quelques jours, le Petit Robert annonçait que les stars de la télé-réalité n'avaient pas leurs places dans leur nouvelle édition 2016. Toujours à la pointe de l'info quand elle est concernée, la compagne de Thomas Vergara n'a pas tardé à réagir sur Twitter.

Nabilla Benattia "saoulée" mais amusée

Nabilla Benattia, Caroline Receveur ou bien Capucine Anav ne sont pas prêtes de se retrouver dans le dictionnaire. Cette semaine, Larousse et le Petit Robert ont annoncé les nouveaux mots intégrés dans leurs nouvelles éditions. Une liste de laquelle sont exclues les stars de télé-réalité qui ont, selon les linguistes, trait à "l'éphémère" et au "volatile". Une information reliée par les médias depuis quelques jours et à laquelle Nabilla a évidemment réagi.

C'est sur Twitter que la compagne de Thomas Vergara s'est exprimée, comme elle le fait souvent. Ce mardi 19 mai, l'ex-star des Anges 5 de NRJ 12 a posté : "Mr Larousse et l'autre la Robert vous m'avez soulé !!!!!". Une décision qui, au final, ne l'énerve pas tant que ça puisque la bombe a préféré relativiser. "lol mais qu'est ce que j'en ai a faire d'etre dans le dictionnaire #ptdr plus personne l'utilise de toute façon #mdrrr #ptdr #LâcherPrise". Cette année, Cabu, Charb (tués durant les attentats contre Charlie Hebdo en janvier dernier) ou encore le champion de natation Florent Manaudou feront leur entrée dans le Petit Robert des noms propres.

Pas dans le dico mais sur Wikipedia

Si elle n'est donc pas (encore) dans le dictionnaire, Nabilla Benattia peut cependant se vanter d'avoir sa propre page sur l'encyclopédie participative en ligne Wikipedia. Après le buzz de son "Non mais allô quoi" l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP avait été recalé avant de faire finalement son entrée sur la version française du site en janvier 2014.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles