Depuis sa sortie de prison, Nabilla Benattia et Thomas Vergara jouent à cache-cache avec la justice. Mais cette fois, sur Instagram, les amoureux semblent avoir fourni une preuve irréfutable d'un rendez-vous à deux, pourtant interdits jusqu'à la tenue du procès pour tentative d'homicide volontaire.

Nabilla Benattia assure que "c'est un cauchemar de ne pas le voir"

Il y a quelques jours dans les pages du magazine Lui, Nabilla Benattia confiait au sujet de Thomas Vergara : "Je sais que c'est l'homme de ma vie et je ne peux pas le voir (...) C'est un cauchemar !" Avant d'assurer que leurs avocats repsectifs avaient "demandé à lever l'interdiction de se voir". Mais il semblerait que les deux amoureux n'aient pas attendu la réponse de la justice. Sur Instagram ce mercredi 13 mai 2015, Nabilla Benattia a posté une vidéo d'elle... visiblement prise par Thomas Vergara, comme semble l'indiquer l'identification dans le coin gauche.

"Elle a interdiction d'entrer en contact avec Thomas Vergara"

Depuis des mois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara jouent au chat et à la souris. Une déclaration d'amour sur Twitter par ci, une photo énigmatique avec une brune par là ou encore une vidéo de Thomas au lit avec une mystérieuse femme : les pistes sont nombreuses sur les réseaux sociaux. Pourtant, la décision du juge était bien claire à la sortie de prison de Nabilla : "Elle reste sous surveillance judiciaire et a interdiction de rentrer en contact avec Thomas Vergara (même à travers les réseaux sociaux)".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles