Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne se soucient plus de s'afficher en couple sur la Toile. Pour preuve : les deux tourtereaux ont partagé ce week-end sur Instagram plusieurs photos complices et amoureuses, en compagnie de leur nouveau bébé chien.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara complices sur Instagram

La justice a-t-elle levé l'interdiction qui empêchait Nabilla Benattia et Thomas Vergara de se voir en privée ? La réponse est oui si l'on en croit les récentes photos Instagram du couple. Alors que l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste attend toujours d'être jugée pour les coups de couteau qu'elle aurait donnés à son chéri il y a un peu plus d'un an, les deux tourtereaux s'affichent plus amoureux et complices que jamais sur les réseaux sociaux. De quoi démentir les rumeurs de rupture et prouver au monde entier que leur relation est à l'épreuve des balles.

Photo de famille avec Pita

La bimbo et son fiancé ont d'ailleurs passé le dernier week-end ensemble. En attestent deux clichés partagés sur leur compte Instagram respectif et sur lesquels on peut voir le duo piquer un somme, collés-serrés. Des selfies tendres sur lesquels s'est aussi glissé le nouveau membre de la famille Benattia-Vergara : Pita, le bébé Jack Russell qu'ils ont récemment adopté (et remplaçant de Tito, l'ancien toutou du couple décédé il y a peu). "Mes petites chéries" peut-on lire en légende du cliché partagé par le grand brun, le tout accompagné d'un petit coeur. Trop meugnon.

Thomas et Nabilla paraissent en tout cas inséparables. En espérant que le procès de la starlette, prévu normalement pour courant 2016, ne ternira pas leur histoire d'amour, fragilisée ces derniers mois.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles