Nabilla Benattia sur les genoux de Thomas Vergara (?) sur Instagram
Nabilla Benattia sur les genoux de Thomas Vergara (?) sur Instagram
Très critiqués après la publication non-voulue d'une photo coquine, Thomas Vergara et Nabilla Benattia ont répondu sur Instagram à leurs détracteurs de la manière la plus mignonne qu'il soit, avec un cliché tendre et amoureux. De quoi faire taire ceux qui les accusent de réaliser de fausses paparazzades.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne se cachent plus

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont-ils toujours l'interdiction de se voir ? Difficile à dire. Plus d'une fois les deux tourtereaux ont partagé sur Instagram des clichés qui laissent à penser qu'ils se voient en secret. D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, le couple vient visiblement de s'afficher ensemble sur la Toile. La bimbo - toujours accusée d'avoir poignardé son fiancé - a partagé une photo tendre sur laquelle on peut la voir piquer un somme sur les genoux de son chéri (?). "Just US", peut-on lire en légende. Une manière pour le duo de montrer que leur amour est réel mais aussi de faire taire les critiques entourant la publication d'une récente photo bien plus osée.

Une photo pour démentir les "fausses paparazzades"

Il y a quelques jours, un cliché montrant Nabilla et Thomas en pleine partie de jambes en l'air est en effet apparue sur le compte Instagram du beau brun. Après avoir supprimé l'image, le jeune homme s'est justifié en expliquant s'être fait voler son iPad. Une version qui n'a pas convaincu les chroniqueurs de TPMP. Hier soir, plusieurs membres de la bande de Cyril Hanouna les ont accusés d'avoir réalisé une fausse paparazzade. "Combien j'en ai vu devant moi appeler et vendre leur photo eux-même et dire après 'Je l'ai perdu'. C'est pas très glorieux. C'est triste, Evidemment on leur a pas volé leur iPad", a expliqué Matthieu Delormeau. Et Enora malagré d'ajouter (ce qui lui a valu une réponse singlante de Thomas Vergara) : "Ils ne peuvent rien faire d'autre (...) je rajouterais que c'est du marketing car c'est pour exister. Ils font ce qu'ils peuvent pour exister et ma fois, elle a un joli fessier la dame".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème