Thomas Vergara et Nabilla Benattia : une photo en pleins ébats apparaît sur le compte Instagram du jeune homme
Thomas Vergara et Nabilla Benattia : une photo en pleins ébats apparaît sur le compte Instagram du jeune homme
Une photo de Thomas Vergara en pleins ébats amoureux avec une demoiselle (Nabilla Benattia ?) est brièvement apparue sur son compte Instagram, ce vendredi 13 novembre. Une publication voulue ? La réponse est non. Sur Twitter, le garçon a expliqué avoir perdu l'iPad dans lequel se trouvait le cliché très hot.

Thomas Vergara "perd" son iPad, une photo hot sur Instagram

Aujourd'hui, c'est vendredi 13. Et si pour certains, ce jour est synonyme de chance, pour Thomas Vergara, il porte vraisemblablement malheur. Quelques jours après le possible accident de voiture du jeune homme, une photo aussi hot que compromettante du garçon serait brièvement apparue sur son compte Instagram, cet après-midi. Sur le prétendu cliché - qui a été supprimé, l'ex-Ange de la télé-réalité enlace une demoiselle entièrement nue et assise sur ses genoux. Publication éphémère voulue ? Piratage ? Rien de tout cela visiblement.

Sur Twitter, Thomas Vergara a expliqué avoir tout simplement... perdu son iPad. "Il y a des gens qui ne respecte rien , ni meme l'intimité des gens qui se respecte . Ne jamais perdre son IPad sans code. Honteux", a-t-il tweeté. La personne qui aurait retrouvé la tablette aurait donc navigué dans les photos du beau gosse de 29 ans, et en découvrant l'image, n'aurait pas résisté à l'envie de la partager sur le compte Instagram du principal intéressé.

Des rendez-vous secrets (et très hot) ?

Une question se pose : s'agit-il de Nabilla Benattia sur la photo ? Difficile à dire. Comme l'ont souligné certains internautes, l'heureuse élue apparaissait de dos et son visage était caché. On sait néanmoins que les tourtereaux ont multiplié dernièrement les rendez-vous secrets (et très torrides apparemment). La justice a pourtant interdit les deux amoureux d'entrer en contact tant que l'affaire des coups de couteau n'a pas été totalement élucidée.

Thomas Vergara et Nabilla Benattia
Thomas Vergara et Nabilla Benattia
Thomas Vergara et Nabilla Benattia
Thomas Vergara et Nabilla Benattia
Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles