Thomas Vergara et Nabilla Benattia : leur dispute causée... par un twerk
Thomas Vergara et Nabilla Benattia : leur dispute causée... par un twerk
Nouvelles révélations dans l'affaire du coup de couteau que Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir donné à Thomas Vergara en novembre 2014. Selon Le Parisien - qui affirme avoir consulté une copie de l'ordonnance renvoyant la bimbo pour violences volontaires aggravées devant le tribunal - une danse trop sexy serait à l'origine de la dispute.

Nabilla Benattia n'en a pas fini avec la justice. Poursuivie pour violences volontaires aggravées suite à l'agression de Thomas Vergara, l'ex-Ange de la télé-réalité sera entendue au tribunal correctionnel de Nanterre courant 2016. En attendant, de nouveaux détails sur les circonstances de la dispute - au cours de laquelle la demoiselle aurait poignardé son fiancé - viennent d'être dévoilés par Le Parisien. Des révélations extraites de l'ordonnance du juge.

Un twerk à l'origine de la dispute ?

Celles-ci révèlent notamment les raisons de l'altercation des tourtereaux. D'après le document officiel, un happening de Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste aurait mis le feu aux poudres au sein du couple. La veille de l'incident, un twerk de la jeune femme pour les besoins d'une parodie de Danse avec les stars (voir diaporama) aurait en effet rendu son chéri fou de rage. Un scénario dont elle a admis "que c'était la cause de la dispute d'origine."

"On te voit en train d'allumer Hanouna"

Thomas Vergara - qui aurait reconnu avoir consommé de la cocaïne le soir du drame - aurait alors envoyé un SMS incendiaire à la bimbo : "Tu fais quoi sérieux, on te voit en train d'allumer Hanouna, en train de danser sur ta chaise en culotte (...) La meuf elle est en maillot de bain sur le plateau... suis dégoûté." C'est au moment de leurs retrouvailles dans leur hôtel de Boulogne-Billancourt que tout aurait dégénéré et que Nabilla aurait poignardé le beau brun.

Cette affaire n'a décidément pas encore révélé tous ses secrets...

A lire aussi : Nabilla Benattia et Thomas Vergara : nouvelles retrouvailles interdites ? / Nabilla Benattia : son message improbable adressé à... François Hollande

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par l'hospitalisation de Milann, son fils, "Je fais des cauchemars"
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles