Nabilla Benattia est pleine de surprises. Ce mercredi 12 août 2015 sur Twitter, la bimbo a posté un message adressé à... François Hollande, qui fêtait son anniversaire. L'occasion pour la petite-amie de Thomas Vergara de souhaiter au Président de la République de devenir plus célèbre qu'elle.

Nabilla pense à l'anniversaire de François Hollande

Si Nabilla Benattia a "peur" du procès qui l'attend, elle n'a pas peur de se moquer (gentiment) du Président de la République. La preuve ce mercredi 12 août 2015 sur Twitter, avec un message taquin posté à l'occasion de l'anniversaire de François Hollande. "J'espère que vous allez être plus célèbre que moi et je vous kiffe ma parole," a ainsi écrit l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

A noter que ce n'est pas la première fois que Nabilla évoque François Hollande. L'année dernière, plusieurs mois avant la nuit du drame avec Thomas Vergara, elle avait notamment assuré en interview que le Président de la République avait... écouté ses conseils !

Nabilla à la rescousse de Thomas Vergara

Mais cette semaine sur Twitter, Nabilla Benattia n'a pas seulement adressé une drôle de déclaration à François Hollande. Ce jeudi 13 août 2015, elle a profité de sa puissance sur le célèbre réseau social pour interpeller Instagram, suite au piratage d'un compte certifié. Un message posté pour venir en aide à son petit-ami Thomas Vergara qui a en effet indiqué avoir été victime d'un piratage sur Instagram. "Honteux de pirater un compte instagram il faut vraiment pas avoir de vie," s'est-il ainsi agacé.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles