Nabilla Benattia appréhende son procès selon Thomas Vergara
Nabilla Benattia appréhende son procès selon Thomas Vergara
Bien qu'elle apparaisse plutôt sereine sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia serait effrayée par son procès pour "violences volontaires aggravées" qui aura lieu en 2016. C'est ce qu'a confié son fiancé Thomas Vergara, lors d'une récente interview avec Public.

Nabilla Benattia a peur de son procès

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont-ils retrouvés en secret malgré l'interdiction de la justice ? Si l'on en croit le copain de la bimbo, la réponse est non. Dans une interview avec Public, le beau gosse n'aurait jamais passé de vacances cachées avec sa partenaire depuis le mois de novembre. Si c'est vrai (et on espère pour eux), c'est donc bien sans son chéri que l'ex-chroniqueuse de TPMP va devoir attendre son procès pour "violences volontaires aggravées" qui aura lieu en 2016. Un jugement qu'elle craint beaucoup, explique son fiancé.

En effet, malgré ses nombreux projets en cours, la demoiselle appréhende son passage devant la justice, contrairement à ce qu'affirmerait son frère Tarek. "Il prétend qu'elle ne se rend pas compte de la gravité de la situation et qu'elle est dans le déni. C'est ridicule, c'est lui qui analyse mal la situation. Nabilla n'est pas dans le déni, elle est bien consciente de ce qui l'attend et elle a peur du procès", précise Thomas Vergara. Et d'assurer que "la Nabilla d'aujourd'hui a mûri et n'a plus rien à voir avec celle qu'elle était il y a un an ou deux". Fini le shampooing ?

Fonder une famille ? "J'aimerais"

Ce dernier espère en tout cas retrouver un jour sa moitié. "C'est la femme de ma vie mais pour le moment, on ne peut rien envisager". Rien de rien ? Pas totalement. A la question de savoir s'il se verrait fonder une famille avec la jolie brune, il répond sans hésiter : "J'adore les enfants et j'aimerais devenir papa un jour. Et je suis sûr que Nabilla ferait une merveilleuse maman". Faire des bébés derrière les barreaux d'une prison, c'est par contre un peu compliqué.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles