Il y a quelques jours, des photos volées de Nabilla Benattia et Thomas Vergara ensemble étaient publiées sur internet. Une "trahison" pour les deux amoureux qui poussaient un gros coup de gueule. Sur Twitter avec l'aide de Linda (Les Anges), Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla, prend la défense du couple.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara poursuivis par les paparazzi

Nabilla Benattia et Thomas Vergara , ensemble sur un scooter pour des vacances en amoureux : les deux tourtereaux se pensaient à l'abri des regards, pourtant tout le monde a vu passer ces photos. Cette semaine, le site Non Stop People puis le magazine Public ont publié des photos inédites du couple à Aix en Provence, pourtant toujours interdits de se voir par ordre du juge.

Mémé Livia "approuve totalement" la réaction de Thomas

Après la parution de ces photos, le beau brun aux cicatrices avait poussé un gros coup de gueule sur Twitter. Dans un post depuis supprimé, il s'énervait : "Comme deux pauvres juifs pendant la guerre, on nous a vendus à la gestapo... #tropmarre #toutcapourdesarticles #toutcapourdelargent #honteux". Et si mémé Livia, la grand-mère de Nabilla, n'a pas toujours porté Thomas dans son coeur, elle a tenu à soutenir le couple. Sur Twitter, Linda -aussi candidate des Anges All Stars comme Livia- joue les intermédiaires et fait passer le message suivant : "CHER. THOMAS J APPROUVE TOTALEMENT TA.REPONSE A.PUBLIC de la part de mémé Livia".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles