Les Anges all stars : ce qu'il faut savoir sur cette saison
Les Anges all stars : ce qu'il faut savoir sur cette saison
Ce vendredi 3 juillet, NRJ 12 diffuse le dernier épisode des Anges 7. Mais ne sortez pas vos mouchoirs trop vite, Amélie Neten, Shanna, Anaïs Camizuli et d'autres seront de retour dans le prime des retrouvailles diffusé ce dimanche et... dans Les Anges All Stars (aka Les Vacances des Anges). D'ailleurs, de NOMBREUSES informations sur la nouvelle télé-réalité de NRJ 12 ont fuité. Découvrez ce qui vous attend.

Le concept des Anges All Stars

Les Vacances des Anges était loin d'être un tournage de tout repos pour les candidats. Tous ont dû bosser en tant qu'employés d'hôtel. Selon Jeremstar, c'est dans l'établissement Punta Arabi, à Ibiza, que les participants emblématiques de la télé-réalité de NRJ 12 ont bûché. Et s'ils n'étaient pas à la hauteur, ils étaient susceptibles de se faire nominer par les doyennes de l'aventure Frédérique, Livia, Linda et donc, de faire leur retour en France.

Le casting

Cette nouvelle émission s'annonce explosive. En cause ? La Grosse Equipe a fait appel a des candidats de choc. Les téléspectateurs de NRJ 12 retrouveront : Amélie Neten, Eddy, Shanna, Thibault, Anaïs Camizuli, Myriam Abel, Sofiane, Kamel, Barbara Lune, Raphael Pépin, Kevin Miranda, l'ange anonyme Guillaume, Benjamin Machet, Aurélie Dotremont, Julien Bert, Nathalie, Vivian, Julie Ricci, Diana, Samir Benzema, Marie Garet et Astrid Poubel.

Retour sur les éliminations "surprenantes"

On commence avec Julie Ricci. Selon les rumeurs, la bombe aurait été poussée vers la sortie par la prod' au bout de 4 jours... car elle aurait refusé de se mettre en couple avec Sofiane. Le couple Aurélie Dotremont/Julien Bert, lui, aurait été évincé à cause d'un gros clash survenu à la villa. La Belge n'aurait pas supporté de se prendre une remarque par Myriam Abel. Une violente dispute aurait alors éclaté, poussant Amélie à intervenir. Du coup, Aurélie s'en serait prise à cette dernière. Et Eddy, qui voulait prendre la défense de sa grande copine, aurait été "attaqué" par Julien. Vous avez suivi ?

Pour Anaïs Camizuli, ce serait une toute autre histoire. Au départ, elle aurait refusé de faire partie des Anges All Stars. Mais, La Grosse Equipe lui aurait promis "qu'elle ne venait que pour s'amuser et faire des activités et que contrairement aux autres saisons, il n'y aurait pas de clashs en tous genres" a t-on pu lire sur la Conciergerie de Jeremstar. La Marseillaise aurait donc changé d'avis. Mais elle aurait vite déchanté en découvrant qu'on lui avait caché la présence de son ex Raphaël Pépin. Elle aurait insulté ce dernier, aurait pété les plombs et aurait tout fait pour gâcher certaines séquences. Résultat des courses ? Elle ne serait restée à Ibiza que trois jours. On termine avec Amélie Neten, qui n'aurait pas supporté d'avoir été nominée. Et comme, en plus, son fils Hugo lui manquait, elle aurait décidé de partir d'elle-même de la compétition.

Les autres éliminations en bref : Marie Garet, Diana, Kevin, Guillaume, Astrid, Samir Benzema, Myriam Abel.

Les autres infos croustillantes

Des allers-retours pour trois candidats : Ne pleurez pas trop vite après les départs de Raphaël, Sofiane et Kamel. Selon les rumeurs, la production les aurait fait revenir dans l'aventure.

Les feux de l'amour de Barbara : Grâce à Barbara, les téléspectateurs de NRJ 12 auront le droit à leur dose d'amour. Avant de partir pour Ibiza, la chanteuse était en couple avec Raphaël Pépin. Mais, une fois sur place, elle aurait tenté de mettre le grappin sur Sofiane. Pas de chance, il était en couple et aurait refusé ses avances. Du coup, elle se serait mise avec l'ange anonyme Guillaume. Mais une fois ce dernier éliminé, devinez vers qui elle se serait retournée ? "Raphou" bien sûr.

Une nuit torride pour Raphaël : On ne le verra pas, mais pendant un jour off, le beau gosse tatoué serait allé en boite de nuit. Et il aurait passé du bon temps avec une prétendante des Princes de l'amour 3 baptisé Eve. Le jeune homme n'aurait pas hésité à filmer leurs ébats, mais aurait été obligé par La Grosse Equipe de supprimer la vidéo.

Un spectacle à la fin du programme : A la fin de l'aventure, les candidats auraient préparé un spectacle de chant et de danse. Et, selon Nana Langue de Pute, la prod' aurait fait appel à un prof' bien connu des fans de la Star Ac' pour les coacher le temps d'un week-end : Oscar Sisto.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles