Aurélie Dotremont et Julien Bert virés des Anges All Stars ?
Aurélie Dotremont et Julien Bert virés des Anges All Stars ?
Ambiance tendue sur le tournage des Anges All Stars - aka Les Vacances des Anges - si l'on en croit les dernières rumeurs... Le bloggeur Jeremstar assure en effet que le couple Aurélie Dotremont et Julien Bert a été viré du programme à cause de nombreux dérapages.

Aurélie Dotremont et Julien Bert de retour en France ?

Pendant que les téléspectateurs découvrent la fin de l'aventure des Anges 7 sur NRJ 12, la société de production La Grosse Equipe prépare déjà la suite et tourne actuellement Les Anges All Stars - aka Les Vacances des Anges - à Ibiza. Au programme : des petits boulots, des éliminations... et des candidats virés ! Jeremstar assure en effet qu'Aurélie Dotremont et son petit-ami Julien Bert, qui venaient tout juste d'intégrer le programme pour remplacer les deux premières éliminées, ont dû faire leur retour en France plus tôt que prévu, après seulement 4 jours de tournage, suite à de gros clashs.

Tensions entre Aurélie Dotremont et Amélie Neten ?

D'après le bloggeur, les tensions ont commencé à cause d'une prise de tête entre Aurélie Dotremont et Myriam Abel qui aurait reproché à certains de "délaisser une partie du groupe" depuis l'arrivée du couple. Une violente dispute à coups d'insultes aurait alors éclaté entre la Belge et la chanteuse, obligeant Amélie Neten à intervenir. Mais pas question pour l'ex de Samir Benzema de se laisser dicter son comportement: elle aurait vu rouge quand Amélie lui a demandé de se calmer... et s'en serait carrément prise à la maman d'Hugo. Eddy se serait mêlé au clash pour défendre sa grande copine Amélie. De quoi agacer Julien Bert. "Julien et Eddy se sont alors insultés de tous les noms et le clash a continué pendant de longues minutes à la villa", explique le bloggeur. C'est ce qu'on appelle une ambiance tendue !

Pression des candidats pour virer Aurélie et Julien ?

A en croire Jeremstar, Aurélie Dotremont et Julien Bert se sont mis à dos de nombreux candidats à cause des clashs. A tel point que certains auraient carrément décidé "de les mettre de côté, refusant de leur faire à manger et de leur parler" et seraient allés jusqu'à faire "pression auprès de la production pour qu'ils quittent l'aventure". Une demande acceptée par la prod' qui aurait jugé les deux amoureux "ingérables". Une attitude qu'on découvrira donc dans Les Anges All Stars sur NRJ 12.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
Aurélie Dotremont en couple : voilà à quoi ressemble son petit ami ❤️
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème