Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia va lancer un site web... dédié à son actualité
Nabilla Benattia va lancer un site web... dédié à son actualité
En attendant d'être jugée pour "violences volontaires aggravées" contre Thomas Vergara, Nabilla Benattia se concentre sur ses projets personnels. Sur Instagram, l'ex-star des Anges a notamment teasé le lancement d'un nouveau site web.

Après la polémique... un site web !

Depuis quelques mois, Nabilla Benattia se trouve en eaux troubles. Soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara en novembre dernier, la demoiselle a eu droit en retour à un petit séjour en prison. Et plus récemment, la bimbo brune a aussi été mêlée à une affaire d'agression. Mais ces déboires n'ont cependant pas eu raison de son caractère de "business woman". Car si elle a boudé les plateaux de télévision et n'a accepté que quelques demandes d'interviews dernièrement, la jolie brune continue de fructifier son mini-empire dans l'ombre. Sur Instagram, celle qui rêverait de devenir actrice vient par exemple d'annoncer la mise en ligne prochaine d'un site web !

Toute l'actu de Nabilla Benattia en un seul endroit

Et pas besoin d'attendre le lancement de cette nouvelle plate-forme pour découvrir ce qu'elle proposera aux internautes de l'Hexagone. La blogueuse NanaLDP (via MCE) est en effet allée à la pêche aux informations auprès de la starlette. Le site web en question relaiera ainsi toute l'actualité de Nabilla Benattia, que cela concerne sa carrière, sa vie, ses looks ou encore son maquillage. "Ce site internet va être une tuerie qui donnera mes actu en exclu !!!", a confié l'ex-chroniqueuse de TPMP. En bref, l'endroit rêvé pour tous ses fans.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia pas en forme après la naissance de Milann : "J'ai peut-être fait un baby blues"
Nabilla Benattia maman : Thomas Vergara raconte son accouchement "très compliqué" sous césarienne
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
Nabilla Benattia déjà maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème