6 photos
Voir le diapo
Décidemment, Nabilla Benattia n'en loupe pas une. En attendant la saison 2 de son émission Allô Nabilla diffusée sur NRJ 12, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 5 a donné une interview au JDD. L'occasion de retrouver la petite-amie de Thomas Vergara en grande forme et persuadée d'avoir été écoutée... par François Hollande.

Pas de doute, Nabilla s'apprête bien à revenir à la télévision. Après quelques mois de silence et malgré une apparition très remarquée sur le tapis-rouge du Festival de Cannes 2014, la bombe n'a visiblement pas vraiment retrouvé ses neurones. La preuve avec une interview postée ce dimanche 15 juin par le site du JDD.

François Hollande ? "C'est déjà bien qu'il ait compris qu'il fallait m'écouter"

Après avoir titillé le Président de la République en le dépassant sur Twitter et lui avoir donné des conseils l'an dernier, Nabilla Benattia semble persuadée que François Hollande l'a écouté. Dans l'interview du JDD que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, la chérie pourrie-gâtée de Thomas Vergara explique : "Je lui avais conseillé de faire du buzz, c'est ce qu'il a fait en une de Closer. Il a pas mal suivi mes conseils et c'est déjà bien qu'il ait compris qu'il fallait m'écouter un petit peu. Il a su que j'étais de bons conseils".

Une Nabilla plus naturelle pour la saison 2 de Allô Nabilla

Toujours aussi déjantée en interview, Nabilla Benattia nous promet qu'elle sera plus naturelle dans la saison 2 de son émission Allô Nabilla qui arrivera prochainement sur NRJ 12. Après Los Angeles, nous suivrons la famille Benattia à Paris. "Quand on est dans un environnement qui est vrai, on est plus nous-mêmes" explique la brune pulpeuse qui annonce aussi des changements. "J'apprends à changer de style, à devenir quelqu'un de plus classe, à savoir mieux m'exprimer, j'apprends plein de choses". On sent quand même que ce n'est pas gagné...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles