Alors que François Hollande continue sa chute libre dans les sondages, Nabilla Benattia a la solution pour lui faire gagner du terrain : tourner une sextape. Analyste politique à ses heures perdues, la chérie de Thomas Vergara n'hésite donc pas à dévoiler les clés d'un buzz presque parfait.

Nabilla Benattia : nouvelle conseillère de François Hollande ?

En attendant de découvrir son dynasty show sur NRJ 12 ce mardi 12 novembre, Nabilla Benattia surfe sur le buzz avec des déclarations toujours aussi crazy (à son image quoi). Dans un entretien vidéo pour le site aufeminin.com, la chérie de Thomas Vergara en guerre avec son papa s'est improvisée "conseillère en communication" pour François Hollande. Si, si, la It-Girl a enfilé sa casquette d'analyste politique (à ses heures) pour balancer au Président de la République les clés d'un buzz 100% réussi.

François Hollande bientôt dans une sextape ?

Et autant dire que Nabilla Benattia fonce dans le tas. "Je trouve ça triste pour un Président de ne pas voir un buzz. Il faudrait qu'il fasse un truc... une sextape, je sais pas. Faut qu'il fasse un truc sinon, François, on va l'oublier". Ne pousse-t-elle pas le bouchon un peu trop loin ? Pas sûr que Valérie Trierweiler donne son accord en tout cas. Kim Kardashian, sors de ce corps !

Aussi dans l'actu : Selena Gomez et Demi Lovato : les deux BFF réunies pour X Factor.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème