Les relations entre Nabilla Benattia et son père n'ont jamais vraiment été au beau fixe. La situation s'est d'ailleurs envenimée lorsque la chérie de Thomas Vergara a débuté sa carrière à la télévision. Une médiatisation que son père a bien du mal à accepter. C'est en tout cas ce qu'a confié Tarek Benattia, son frérot, au magazine Public.

"Faire de la télé, c'est faire la p..."

Nabilla Benattia réussira-t-elle un jour à se réconcilier avec son papa ? Depuis sa médiatisation fulgurante grâce aux Anges de la télé-réalité 5, les relations avec son père se sont dégradées. En larmes le week-end dernier dans l'émission Le Tube animée par Daphné Bürki, la chérie de Thomas Vergara a bien eu du mal à évoquer ce problème familial face aux caméras. Dans un entretien accordé au magazine ELLE en kiosques cette semaine, la It-Girl a même confié que pour son papa "faire de la télé, c'est faire la p...". Un vrai dialogue de sourd.

Nabilla Benattia : réconciliation avec son papa ?

Alors que son dynasty show débarque ce mardi 12 novembre sur NRJ 12, la brune pourrait bien se faire voler la vedette par Tarek, son frérot de 17 ans. Dans une interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, le petit protégé de Thomas Vergara revient sur l'origine de la brouille entre sa soeur et son papa. "Ils se sont brouillés quand Nabilla a débuté la télé. Le fait qu'elle pose nue n'a rien arrangé. Ils se sont réconciliés mais il reste une certaine pudeur entre eux". En guerre avec son papa, Nabilla Benattia peut compter sur le reste de sa famille pour la soutenir, comme sa grand-mère Livia, qui s'annonce déjà comme LA star de sa télé-réalité.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par l'hospitalisation de Milann, son fils, "Je fais des cauchemars"
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles