C'est l'amour fou entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Après une grosse rupture médiatique, ces deux-là affichaient leur réconciliation au Festival de Cannes 2014 en mai dernier. Depuis, la bimbo de NRJ 12 ne lâche plus les réseaux sociaux et poste des photos complices avec son chéri. Dernièrement, l'ex-pote d'Ayem Nour a dévoilé sur Instagram son dernier cadeau offert par Tom-Tom : une magnifique parure bracelet et bague de la marque de luxe Bulgari.

"Thanks babe @thomasvergaraoff #Bulgari"

Pas de nouvelle rupture en vue pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Après une séparation en avril dernier (à cause ?) d'Enora Malagré, les deux tourtereaux décidaient finalement de se redonner une chance, et c'est au Festival de Cannes 2014 qu'ils ont officialisé leur réconciliation. Depuis, ils filent le grand amour, à base de messages sur les réseaux sociaux ou de photos en mode in love.

En attendant la diffusion de la deuxième saison de son dynasty show, Allo Nabilla, la "rivale" d'Ayem Nour a posté sur Instagram sa toute nouvelle parure de bijoux offerte par Thomas Vergara. Au menu ? Une magnifique bague portée à l'annulaire gauche et un bracelet serpent de la marque de luxe Bulgari. Nabi-Nabilla a tenu à remercier son mec avec le message suivant : "Thanks babe @thomasvergaraoff "Bulgari". Si c'est pas mignon.

Nabilla Benattia bientôt sur les ondes ?

Clashée la semaine dernière par Ayem Nour sur Twitter, Nabilla Benattia continue sa "carrière" de bussinesswoman. Dernièrement, on apprenait qu'elle pourrait faire ses premiers pas sur Europe 1, dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna. Entre temps, la bimbo devrait dévoiler une collection de vêtements. Affaire à suivre.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles