Si Nadège Lacroix ne réussit pas sa carrière d'actrice, elle pourra toujours devenir voyante. Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, l'ancienne candidate de Secret Story avait expliqué que selon elle, ce n'était pas terminé entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Bingo, le lendemain, la bimbo a fait une déclaration à son Thomy sur Twitter. Et hier elle a posté une photo où on la voit embrasser le Marseillais.

Nabilla Benattia en mode déclaration sur Twitter

On vous conseille d'annuler votre rendez-vous chez le coiffeur et votre séance de shopping. Visiblement, Nabilla Benattia n'est déjà plus sur le marché. Comme de nombreux couples de télé-réalité, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour et le beau brun auraient eu une rupture express. Quelques jours après avoir officialisé sa séparation avec l'ancien participant de Secret Story, la bimbo a fait une déclaration à son homme sur Twitter. On a pu lire : ""@thomasvofficiel je t'aime mi amor #pourtoujour <3 #toietmoi #mavie #tds". Mais elle a dû penser qu'un message n'était pas suffisant. Du coup, elle a décidé de clamer son amour en photo.

Bisou sur Instagram pour les deux candidats

Comme vous pouvez le voir dans le diaporama, Nabilla a posté un cliché (flou) sur Instagram où on peut la voir embrasser Thomas... sur la bouche s'il vous plaît. En légende, la future actrice de cinéma (?) s'est contentée de mettre "...<3". On se dit donc que ces deux-là sont bel et bien réconciliés. La question maintenant est : "Pour combien de temps ?". Tout le monde sait que les tourtereaux (?) ont un caractère volcanique, alors on imagine que ça ne va pas être le monde des Bisounours bien longtemps.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles