2 photos
Voir le diapo
Et encore un clash pour Enora Malagré et Thomas Vergara. Hier dans TPMP, Cyril Hanouna a décidé d'évoquer la publication d'une photo sexy de l'ancien candidat de Secret Story et de Nabilla Benattia, image qui avait été publiée sur les réseaux sociaux après la perte de l'iPad du jeune homme. Face à ces images, Enora Malagré et Matthieu Delormeau ont dénoncé les fausses paparazzades des candidats de télé-réalité. Un clash qui s'est ensuite poursuivi sur Twitter où Thomas a décidé de régler ses comptes avec la jolie blonde.

Evoquer les vies privées de ses chroniqueurs, ça ne dérange pas Cyril Hanouna. Hier, jeudi 19 novembre, l'animateur de Touche pas à mon poste n'a pas hésité à dévoiler à l'antenne de D8 la photo sexy de Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui avait été diffusée - avant d'être supprimée - sur le compte Instagram du jeune homme vendredi dernier. Quelques heures plus tard, Thomas avait décidé de s'exprimer sur Twitter, expliquant qu'il avait perdu son iPad et n'était pas responsable de la publication de l'image.

La photo hot de Nabilla Benattia et Thomas Vergara diffusée dans TPMP

Mais les chroniqueurs de TPMP qui se sont exprimés sur le sujet hier ne sont pas vraiment persuadés de cette "perte". Si Gilles Verdez a tenu à défendre le couple, ce n'est pas le cas d'Enora Malagré et Matthieu Delormeau. L'ancien animateur de NRJ 12 n'a pas hésité à clasher le couple et tous les autres candidats de télé-réalité qui réalisent de fausses paparazzades. "Combien j'en ai vu devant moi appeler et vendre leur photo eux-même et dire après 'Je l'ai perdu'" explique le chroniqueur avant d'ajouter : "C'est pas très glorieux. C'est triste, Evidemment on leur a pas volé leur iPad".

Enora Malagré, de son côté, était aussi sceptique face à l'explication de Thomas Vergara sur Twitter. "Ils ne peuvent rien faire d'autre" a-t-elle déclaré avant de s'adresser à Gilles Verdez : "Tu parles d'amour et de passion, je rajouterais que c'est du marketing car c'est pour exister. Ils font ce qu'ils peuvent pour exister et ma fois, elle a un joli fessier la dame".

Thomas règle ses comptes avec Enora Malagré

Des déclarations qui n'ont pas vraiment plu à Thomas Vergara. Sur Twitter, ce dernier n'a pas hésité à se venger en publiant une photo d'Enora Malagré topless qui avait été publiée en 2014 dans Voici et de laquelle Cyril Hanouna s'était moqué dans TPMP. Et l'ex-candidat de Secret Story ne s'arrête pas là puisqu'il l'accuse d'avoir elle aussi participé à une paparrazzade.

"Mdr elle ose parler et nous prendre de haut. Surtout qu'elle a pris de l'argent pour ces photos" a-t-il posté dans un premier message depuis supprimé, rapporte Nana LDP. Dans un autre message, Thomas Vergara s'attaque encore à la chroniqueuse de Cyril Hanouna. "Merde on me porte hors de l'eau et je sais pas qu'on me prend en photo... Arrête un peu" a-t-il posté sur Twitter. De son côté, l'ex-choniqueuse de TPMP a tenu à expliquer sur Twitter que l'image sexy n'avait pas pour but d'être postée sur Instagram. "Cette photo a été prise dans l'intimité en aucun cas pour circuler sur les réseaux sociaux" a écrit la bombe.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles