C'est Noël avant l'heure pour Nabilla Benattia. Sur Instagram, la petite amie de Thomas Vergara a partagé plusieurs photos de son nouveau bébé : un jeune Jack Russell prénommé Pita. Et à ceux qui se demandent ce qu'est devenu Tito, son ancien chien, Nabilla Benattia a tristement expliqué sur Twitter qu'il était mort il y un an...

"Pita elle est trop chou, je l'aime"

Les proches de Nabilla Benattia ont décidé de ne pas attendre Noël pour gâter la brunette. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a confié avoir eu un cadeau avant l'heure : un petit Jack Russell répondant au doux nom de Pita. Nabilla Benattia serait-elle fan d'Hunger Games ? Quoiqu'il en soit, la petite amie de Thomas Vergara est déjà complètement de son chiot habillé d'un gros noeud rouge : "Je suis ravie de pouvoir accueillir Pita, elle est trop chou. Je l'aime". Un petit chien qui a fait craqué les internautes puisque son nom s'est retrouvé en TT sur Twitter quelques minutes plus tard.

Mais en découvrant cette bête à poil, les internautes se sont interrogés sur Tito, le chien précédent de Nabilla Benattia. Et l'ex star de télé-réalité de raconter : "Pour tout ceux qui me demandent où est TiTo il est mort il ya 1 an écrasé par une voiture, je ne voulais pas en parler car c'était trop douloureux, voilà maintenant vous savez tout".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles