Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia : les bons points et les mauvais points d'Allo Nabilla avant le dernier épisode
Nabilla Benattia : les bons points et les mauvais points d'Allo Nabilla avant le dernier épisode
C'est ce lundi 11 août que Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Tarek, Livia et les autres raccrochent sur NRJ 12. Ce soir, la chaîne de la TNT diffusera le dernier épisode d'Allo Nabilla. C'est l'occasion pour PureBreak de faire un bilan de leurs aventures à Paris, Tokyo et à Marrakech avant de ne plus les capter.

Les bons points d'Allo Nabilla

Plus de clashs : Nabilla Benattia avait promis qu'il y aurait plus de clashs dans cette nouvelle saison d'Allo Nabilla et elle n'avait pas menti aux téléspectateurs. Chaque jour, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour et ses proches se déchiraient devant les caméras. Mais ce sont surtout les (nombreuses) disputes de Thomas Vergara et Livia et celles de la bimbo et le Marseillais que l'on retiendra le plus.

Une narration moins récitée : Tout le monde se souvient malheureusement des passages de Nabilla Benattia en salle d'interview dans la saison 1. La brunette s'est prise pour une actrice de l'émission Le jour où tout a basculé en récitant son texte de façon très mauvaise. Heureusement, elle a tourné dans Hollywood Girls entre-temps et s'est améliorée. Okay ce n'était pas drôle, la narration était plus fluide mais ce n'était pas grâce à la scripted-reality (on imagine en tout cas). Et le fait que son frère ou encore sa grand-mère interviennent aussi apportait un plus au dynasty show.

De bonnes actions : On a aussi noté les bonnes actions de Thomas et Nabilla. Dans la saison qui se déroulait à Paris, l'ancien acolyte de Nadège Lacroix dans Secret Story a fait une course en faveur de la lutte contre le cancer et à Marrakech, sa fiancée a rendu visite à des enfants dans le démunis.

Des endroits différents : Les changements de lieux font aussi partie des bons points. Nabilla et ses proches ont vécu des aventures à Paris, Tokyo et Marrakech, alors les téléspectateurs n'avaient pas franchement le temps de s'ennuyer.

De nombreuses phrases cultes : Nabilla était encore en forme cette saison. Dans chaque épisode, on trouvait au moins une phrase culte (même si parfois, ça paraissait un peu forcé). On a par exemple pu entendre : "C'est qui en amont ?", "Je ne suis pas Van Gogh, enfin, un écrivain quoi", "Ce fromage est mieux qu'une partie de jambes en l'air". On y arrivera aussi un jour, on y arrivera.

Caroline Receveur en guest : On remercie Nabilla car grâce à elle, on a eu l'occasion de revoir Caroline Receveur à la télévision en attendant la rentrée du Mag. En cause ? La jeune femme l'a invitée pour ses fiançailles. On aurait quand même voulu voir plus de guest à sa fête. Ah pardon, il y avait Alban Bartoli aussi.

Les mauvais points

Pas assez de moments sexy : Finalement, Nabilla n'a pas menti quand elle a expliqué qu'elle voulait avoir une image moins sulfureuse. On trouve que les moments sexy manquaient dans Allo Nabilla. On a plus eu le droit à des larmes qu'autre chose alors sur ce point là, on a envie de dire "remboursé".

Des situations trop grosses pour être vraies : Parfois, on avait vraiment l'impression de se retrouver devant Les Feux de l'amour ou Dallas. Certaines situations étaient tellement grosses que l'on avait du mal à croire qu'elles étaient vraies. Des exemples ? Le moment où Nabilla a perdu sa bague de fiançailles avant la fête et en a miraculeusement trouvé une nouvelle ou celui où Thomas a fui avant les fiançailles.

Le rôle de méchante de Livia : Lors de la saison 1, Livia était la chouchoute de nombreux téléspectateurs. Elle a donc été plus mise en avant cette saison. Sauf qu'elle a un peu eu le rôle de méchante étant donné qu'on ne la voyait quasiment que se clasher avec Thomas.

Des fiançailles trop longues : Soit on était trop impatients de voir les fiançailles de Nabilla et Thomas, soit la période entre la demande et la fête était trop longue. On opte pour... la deuxième solution.

Pas assez de Tarek : Les admiratrices de Tarek Benattia devaient être déçues. On n'a quasiment pas vu le beau brun et quand c'était le cas, ses interventions étaient loin d'être folles. On compte donc lancer une petite pétition "Si vous aussi vous voulez un dynasty show spécial Tarek". En tout cas qu'il se rassure, les copines de Nabilla Anaïs et Jessica faisaient encore plus plantes vertes.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème