C'est l'heure pour Nabilla Benattia de commencer à faire le promotion de la saison 2 d'Allo Nabilla. Son dynasty show fera son retour sur NRJ 12 le 6 juillet prochain, alors elle n'a pas de temps à perdre. Et on peut dire que la bimbo en couple avec Thomas Vergara vend parfaitement son programme. Lors d'une interview, elle a assuré que les clashs seraient au rendez-vous.

Les clashs au rendez-vous dans la saison 2 d'Allo Nabilla

Mardi dernier, NRJ 12 a ENFIN dévoilé la date de diffusion de la saison 2 d'Allo Nabilla. C'est le dimanche 6 juillet prochain, à 23 heures, que les deux premiers épisodes seront diffusés sur la chaîne de la TNT. Par la suite, les téléspectateurs pourront suivre les aventures de Nabilla Benattia du lundi au vendredi, à partir de 17h35. Et ils ne devraient pas s'ennuyer à en croire la fiancée de Thomas Vergara. Lors d'une interview pour Métronews, elle a confié qu'Allo Nabilla en famille à Paris serait plus mouvementée : "La première saison, c'était faux cul ! Personne n'osait parler, tout le monde voulait faire bonne impression. Sauf qu'au bout d'un moment, tout a pété. Même la production n'arrivait pas à suivre. Dans la deuxième saison, on verra de vraies embrouilles de famille". Et d'ajouter concernant son Thomyyy : "On n'est pas d'accord sur plein de trucs et et on s'embrouille pas mal. Comme souvent !".

Nabilla Benattia, bientôt une star de cinéma ?

Mais Nabilla ne fera pas seulement le show sur vos petits écrans. L'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour débarquera également... au cinéma. Ce n'est pas une blague, Lisa Azuelos lui a bel et bien proposé un rôle dans l'un de ses films (LOL). La bimbo a déclaré : "C'est concret, il y a un projet en cours. Après, ce qu'il faut savoir, c'est qu'entre l'écriture, la réalisation et la sortie, un film prend du temps. Un an, voire deux. Mais j'ai revu Lisa à Cannes et elle n'a pas parlé pour rien". Son envie pour le moment ? Un second rôle où elle donnerait "la réplique à quelqu'un de drôle".

Nabilla Benattia
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
Nabilla, Sans filtre : la date de sortie et un teaser dévoilés pour son docu-réalité très intime
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles