Allo Nabilla : la saison 2 de retour le 6 juillet 2014, sur NRJ 12
Allo Nabilla : la saison 2 de retour le 6 juillet 2014, sur NRJ 12
La date de retour d'Allo Nabilla a ENFIN été dévoilée par NRJ 12. Comme on est sympa, on ne fait pas durer le suspense plus longtemps. C'est le dimanche 6 juillet prochain, à 23h, que Nabilla Benattia, Tarek ou encore Mémé Livia feront leur grand retour sur nos petits écrans.

De nombreuses rumeurs sur la saison 2 d'Allo Nabilla

Le retour d'Allo Nabilla a été annoncé à plusieurs reprises ces derniers mois. Pour commencer, Tarek Benattia avait annoncé sur les réseaux sociaux que le dynasty show ferait son retour en février. Ensuite, c'est l'assistant de Nabilla Benattia John qui a assuré qu'il serait diffusé en mars. Sauf que le programme n'est jamais revenu. On a donc eu du mal à croire le frère de la bimbo quand il a posté : "Rdv en juillet #AlloNabilla". Pourtant cette fois, c'était la vérité. NRJ 12 vient de dévoiler via un communiqué de presse la date de diffusion des deux premiers épisode d'Allo Nabilla en famille à Paris.

La date de diffusion dévoilée

C'est le dimanche 6 juillet prochain, à 23h, que la saison 2 débutera sur la chaîne de la TNT, juste après le prime Les Anges de la télé-réalité 6 les retrouvailles. Par la suite, les téléspectateurs pourront suivre les aventures de l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour du lundi au vendredi, à partir de 17h35. On pourra retrouver Tarek Benattia, Thomas Vergara, Mémé Livia, Marie-Luce, John, Anaïs et Jessica. Et de nouveaux membres débarqueront dans l'aventure : le grand-père de Nabilla Pascal, son beau-père Michel et son garde du corps Doumam's. Les coulisses des interviews de Nabi-Nabilla, son emménagement avec son Thomyyy ou encore son défilé pour Jean-Paul Gautier seront mis en avant dans cette nouvelle saison pleine de nouveautés. A noter qu'Allo Nabilla sera précédé de... L'incroyable famille Kardashian. De quoi avoir notre dose de bimbos.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème