Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après la séquence clash de Thomas Vergara et Mémé Livia hier, place à la séquence émotion de Nabilla Benattia. Dans l'épisode d'"Allo Nabilla en fiançailles à Marrakech" diffusé ce mardi 5 août 2014 sur NRJ 12, la bimbo finira en larmes. La cause ? Encore et toujours son père.

Viendra, viendra pas ?

Les fiançailles de Nabilla Benattia et Thomas Vergara approchent dans Allo Nabilla. Il est donc temps pour eux de sérieusement penser à la liste des invités. Si certains coulent de source, d'autres donnent plus de fil à retordre aux tourtereaux et en particulier à la bimbo. Cette dernière ne sait pas si elle doit convier son père à l'événement. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elle a donc décidé de lui écrire une lettre.

Nouvelles larmes pour Nabilla Benattia

Au départ, l'ancienne grande copine d'Ayem Nour a demandé à mémé Livia de l'aider. Mais elle s'est rapidement passée de ses services. Serait-ce parce que la grande rivale de son fiancé employait des phrases trop compliquées ? Elle lui a par exemple dicté : "Tu penses, c'est une belle journée. Mais certaines personnes vont me manquer. Mon père, qui j'espère je verrai à mon retour. Et je pense que le temps, donnera le temps au temps". C'est donc seule qu'elle a tenté de s'inspirer. En tout cas, on espère que l'encre de son stylo est "waterproof". Nabilla versait de grosses larmes en écrivant (de grosses bêtises ?).

A lire aussi : Joanna (Secret Story 8) : après son départ, ses révélations sur Michael Jackson

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème