Nouveau rebondissement dans l'affaire Nabilla Benattia - Thomas Vergara. Ce matin, RTL annonçait la découverte de textos compromettants entre les deux amoureux, susceptibles de confirmer la tentative d'homicide volontaire de Nabilla sur Thomas. Des révélations qui font visiblement rire la principale intéressée, comme elle le laisse entendre sur Twitter.

Nabilla "morte de rire" par les révélations de RTL ?

Même si Nabilla Benattia avait promis de se faire discrète dans les médias après sa sortie de prison, la jeune femme fait régulièrement la Une des magazines people et autres sites web. Et lorsque certains avancent des informations, elle n'hésite pas à démentir ou à les qualifier de "fake" sur Twitter. Alors une fois de plus, Nabilla Benattia vient de réagir aux news qui circulent depuis ce matin d'un simple : "MDR".

Des coups de couteau volontaires

La bimbo semble donc plutôt amusées par les dernières révélations de RTL. Ce matin, le site annonçait effectivement que les policiers chargés de l'enquête pour tentative d'homicide avaient découverts des textos compromettants échangés entre les deux amoureux. Thomas aurait envoyé un "Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal" à sa belle, tandis que la maman de Nabilla demandait à la mère du jeune homme "que son gendre soit indulgent avec sa fille" car "Nabilla n'a jamais voulu le tuer". Des textos qui prouvent non seulement que le couple est toujours en contact malgré l'interdiction du juge, mais aussi, et surtout qui prouvent que les coups de couteau ont bien été volontaires...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles