Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nabilla Benattia ! Et après le message pas si secret que ça de Thomas Vergara sur Instagram, la bimbo vient de poster une photo de ses cadeaux de luxe reçus pour l'occasion. Et son commentaire laisse penser que ces bijoux, chaussures et sac pourraient venir de Thomas...

Thomas Vergara jamais loin de Nabilla Benattia

En ce jour d'anniversaire, Nabilla Benattia pourrait recevoir des cadeaux de n'importe qui. De son frère chéri Tarek Benattia, de sa grand-mère Livia dont elle est très proche, d'Ayem Nour, sa supposée (ex) meilleure amie ou encore de ses fans. Mais en découvrant la photo postée par la bimbo à l'instant sur Instagram, on ne peut s'empêcher de penser que cette montagne de cadeaux vient de son petit ami Thomas Vergara. En partageant une photo d'une paire de chaussures, de boucles d'oreille Dior et d'un sac Saint Laurent, Nabilla commente : "Se réveiller et recevoir ça a la porte ... Its my Birthday today #mercipourvosmessages #mercipourvotreamour #HB #jetaimemavie"

Messages codés pour tromper la justice ?

Et c'est justement le hastag "HB" qui met la puce à l'oreille. Car quelques heures plus tôt, son compagnon Thomas Vergara avait posté un selfie de lui avec le même hashtag "HB", aussi écrit au stylo sur son doigt, souhaitant un "Happy Birthday" à sa belle. Une photo que Nabilla s'est empressée de liker et des échanges de messages (pas vraiment) codés auxquels les deux amoureux nous ont habitués depuis plusieurs semaines. Soupçonnée d'avoir poignardé à plusieurs reprises son petit ami, Nabilla Benattia est en effet interdite de tout contact avec lui par le juge jusqu'à la tenue de son procès fin 2015.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles