Mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire", Nabilla Benattia est en prison depuis près d'un mois. Et elle compte sur ses deux avocats pour sortir de la Maison d'arrêt pour femmes de Versailles avant Noël. Des avocats payés en partie par Ayem Nour ? Tarek Benattia, le frère de la chroniqueuse de TPMP, réagit à la rumeur.

Ayem Nour, un soutien financier pour Nabilla Benattia ?

Accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla Benattia a été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et risque gros. Mais l'ex-star des Anges de la télé-réalité peut compter sur de nombreux soutiens pendant cette épreuve. Et notamment sur celui de sa meilleure ennemie : Ayem Nour. Alors même que les deux bimbos étaient en pleine "guerre" ouverte, l'ancienne co-animatrice du Mag de NRJ 12 a apporté des vêtements à Nabilla pendant sa garde à vue... et aiderait même à payer ses frais d'avocat, à en croire une rumeur relayée par Public. Interviewé dans le dernier numéro du magazine people, Tarek Benattia dément la rumeur. "Non, pas du tout, ou alors je ne suis pas au courant", confie ainsi le frère de la chroniqueuse de TPMP.

"Thomas m'a trahi"

Dans les pages du magazine Public, Tarek Benattia évoque également Thomas Vergara dont il était très proche avant le drame. A propos de l'ex fiancé de sa grande soeur, il lâche notamment : "Thomas contrôlait tout ce qu'elle faisait" ou encore "Il l'a isolée de ses amis et de sa famille". Puis ajoute qu'il ne pourra pas pardonner à celui que Nabilla Benattia accuse de violence : "Je le considérais comme un frère et il m'a trahi. Il nous a manipulés (...) J'espère que Nabilla ne se remettra jamais avec lui. Je ne veux absolument pas qu'elle le revoie."

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème