Nabilla Benattia s'éloigne de la scène médiatique
Nabilla Benattia s'éloigne de la scène médiatique
Soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara et mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire", Nabilla Benattia a été libérée de la maison d'arrêt de Versailles ce jeudi 18 décembre 2014. Un jour après cette sortie de prison, l'attachée presse de la bimbo indique, dans un communiqué, qu'elle remercie ses soutiens... et se retire momentanément de la scène médiatique.

Nabilla Benattia a "besoin de se reposer"

Après une première demande de libération rejetée fin novembre, Nabilla Benattia est sortie de prison hier. L'ex-star des Anges de la télé-réalité 5, qui reste "sous surveillance judiciaire" et n'a pas le droit de parler de l'affaire dans la presse, a donc pu retrouver ses proches à quelques jours de Noël. Dans un communiqué publié ce vendredi 19 décembre 2014 sur le site Public.fr, son attachée presse demande d'ailleurs "aux médias et journalistes de respecter ce moment fort qu'est le retour de Nabilla auprès des siens." Et ajoute qu'après 5 semaines derrière les barreaux, la bimbo, accusée d'avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara - qui n'a pas envie de la rencontrer -, "a besoin de se reposer et de se retrouver."

Nabilla Benattia s'éloigne de la scène médiatique

Dans ce même communiqué, on apprend également que Nabilla Benattia "privilégiera son repos et sa reconstruction après une épreuve des plus difficiles." Epreuve qu'elle a réussi à traverser grâce à ses soutiens qu'"elle remercie du fond du coeur". "C'est en partie grâce à tous ces témoignages d'affection qu'elle a pu affronter ce moment éprouvant", précise ainsi l'attachée presse de la star. Avant de révéler que la chroniqueuse de TPMP a pris la décison "de se retirer momentanément de la scène médiatique" et que ses proches "remercient vivement les médias et les journalistes de respecter [ce] choix". Un choix pas vraiment surprenant...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles