Nabilla Benattia et Thomas Vergara : déclarations d'amour, un an après le drame du couteau
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : déclarations d'amour, un an après le drame du couteau
Il y a un an, Nabilla Benattia a été placée en garde à vue après avoir été accusée d'avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara. Suite à ça, la bimbo a fait un passage en prison et le couple a eu l'interdiction de se voir après sa sortie. Une épreuve que le Marseillais a évoqué sur Twitter, tout en faisant une déclaration d'amour à sa belle.

Déclarations pour Nabilla et Thomas sur Twitter

Malgré toutes les épreuves que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont surmonté, ils s'aiment toujours comme au premier jour. Et les tourtereaux ont tenu à ce que tout le monde le sache en se faisant des déclarations d'amour enflammées sur Twitter, un an après le drame. C'est l'ancien candidat de Secret Story qui a ouvert le bal en postant "7/11/14 -7/11/15 ...1 ans de lutte et de cauchemars ,on va y arriver ma vie.. #forever #N&T #IloveU #galère #force #amour #tropsouder". Et, sans surprise, l'ex meilleure amie d'Ayem Nour n'a pas tardé à lui répondre : "Je t'aime mon coeur" a t'elle écrit.

Le couple ne se cache plus !

Désormais, Nabilla et Thomas Vergara ne prennent plus la peine de se cacher. Alors qu'ils ont toujours l'interdiction de se voir, le couple a passé la soirée d'Halloween ensemble et n'a pas hésité à s'afficher sur les réseaux sociaux. Un acte pour le moment sans conséquence, mais qui pourrait se retourner contre la belle brune lors de son jugement. Affaire à suivre...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles