Ayem Nour nostalgique de son amitié avec Nabilla Benattia ?
Ayem Nour nostalgique de son amitié avec Nabilla Benattia ?
Hier, jeudi 24 septembre 2015, Ayem Nour était en mode nostalgie sur Twitter. L'ex-animatrice du Mag a posté un extrait du film Tout ce qui brille, diffusé hier à la télévision. Un clin d'oeil pour Nabilla Benattia, son (ex ?) amie ?

Ayem Nour nostalgique sur Twitter

Nostalgie, quand tu nous tiens... Hier, jeudi 24 septembre, Ayem Nour était devant sa télévision pour voir (ou certainement revoir) le film Tout ce qui brille porté par Leila Bekhti et Géraldine Nakache diffusé sur W9. Un film qui lui a visiblement rappelé l'une de ses amies. Sur Twitter, l'ex-animatrice du Mag a posté un extrait du film dans lequel on peut entendre les deux protagonistes chanter le titre Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson. En légende, elle a posté un smiley triste avec le mot "nostalgie".

Il n'en fallait pas plus pour que certains internautes y voit une référence à une de ses anciennes amies : Nabilla Benattia. Les deux brunes étaient devenues amies sur le tournage d'Hollywood Girls et étaient restés proches avant de se perdre un peu de vue et de se clasher par médias interposés. "Tout ce qui brille ça te fais penser à @leonnaboo allez réconciliez vous pour cette fin d'année 2015 la vie est courte" a par exemple posté un internaute sur Twitter. Découvrez quelques réactions :

"Je ne la déteste pas"

En froid avec Nabilla, Ayem s'était exprimée sur leur amitié en juin dernier. "Moi je ne la déteste pas. Mais parfois elle a, comme tout le monde, ses petits démons. Elle a pété une crise (...) J'ai toujours été là pour elle dans les moments difficiles. Et je serai toujours là pour elle" avait-elle confié dans le bain de Jeremstar.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles