Mujdat Saglam séparé de Feliccia : elle donne sa version et dévoile la raison de leur rupture
Mujdat Saglam séparé de Feliccia : elle donne sa version et dévoile la raison de leur rupture
Mujdat Saglam a récemment annoncé sa rupture avec Feliccia. Mais pourquoi le couple qui s'était rencontré dans Les Princes de l'amour 8 (Les Princes et les Princesses de l'amour 4) sur W9 s'est-il séparé ? Alors que l'ex de Milla Jasmine a évoqué des "raisons personnelles", Feliccia a donné sa version et dévoilé la raison de leur séparation.

Mujdat Saglam et Feliccia séparés : elle s'explique sur leur rupture

Mujdat Saglam et Feliccia s'étaient rencontrés dans Les Princes de l'amour 8, alias Les Princes et les Princesses de l'amour 4 sur W9. Au début, les internautes avaient comparé Feliccia à Milla Jasmine, trouvant que la nouvelle copine de Mujdat Saglam est le sosie de son ex. Mais rapidement, les téléspectateurs avaient trouvé leur rencontre et leur couple trop cute. Sauf que Feliccia a confirmé leur break fin février 2021, avant que Mujdat annonce leur rupture quelques heures après sur les réseaux.

Alors que Mujdat a démenti les rumeurs de rupture juste pour le buzz, de nouvelles rumeurs disent que leur séparation serait liée à Yamina, son ex prétendante dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4. Feliccia a démenti celles-ci en donnant sa version des faits. Dans sa story Instagram, lors d'une séance questions-réponses, un internaute l'a questionnée sur leur rupture. La candidate de télé-réalité a alors répondu : "On s'est séparé parce que ça n'aillait plus".

Mujdat Saglam séparé de Feliccia : elle donne sa version et dévoile la raison de leur rupture
Mujdat Saglam séparé de Feliccia : elle donne sa version et dévoile la raison de leur rupture

L'ex prétendante des Princes de l'amour 8 avoue : "Il y avait beaucoup de disputes, beaucoup de colère"

Feliccia s'est un peu plus expliquée sur cette séparation avec Mujdat Saglam en confiant : "On ne se comprenait plus et il y avait beaucoup de disputes, beaucoup de colère, beaucoup d'émotions ce qui nous rendait nerveux et tristes". Malgré leur amour, Feliccia et Mujdat se disputaient donc souvent selon elle, des disputes qui provoquaient beaucoup de colère et de tristesse pour le couple. Cela semblait devenir invivable, ils ont donc préféré se séparer : "On ne pouvait pas continuer comme ça, voilà pourquoi".

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Sara (Les Princes de l'amour 8) en couple avec un footballeur : elle officialise enfin ❤️
Les Princes de l'amour : une nouvelle télé-réalité en préparation pour intégrer le casting ?
Les Princes de l'amour 8 : un ex-candidat condamné à de la prison ferme pour violences conjugales ?
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles