Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mujdat Milla
Milla Jasmine et Mujdat Saglam ont commencé leur aventure Objectif Reste du Monde, sur W9, par un gros règlement de comptes durant lequel le candidat a accusé son ex de s'acharner sur lui et Feliccia. Aujourd'hui, Mujdat a décidé de donner plus de détails à ce sujet sur ses réseaux sociaux : il balance cash sur Milla et continue d'affirmer qu'il a été victime de son acharnement après leur rupture.

"Ça fait maintenant 9 mois que Feliccia et moi subissons un acharnement quotidien"

Milla Jasmine serait-elle encore amoureuse de Mujdat Saglam ? Apparemment oui si l'on en croit son ex-petit ami. En tout cas, c'est ce qu'il a affirmé dans l'épisode 1 d'Objectif Reste du Monde. Pour lui, Milla ne l'a pas du tout oublié et serait même jalouse de Feliccia, avec qui il est de nouveau en couple. La pote d'Illan a démenti ses propos, mais aujourd'hui, l'entrepreneur l'accuse toujours de s'être acharné sur lui après leur rupture : "Elle a essayé de me nuire, de me terminer, de me mettre plus bas que terre (...) Ça fait maintenant 9 mois que Feliccia et moi subissons un acharnement quotidien", a-t-il confié sur Snapchat.

Mujdat Saglam ne s'est pas arrêté là : "Feliccia ne l'a jamais calculée sur les réseaux sociaux. Elle a attendu de la voir en vrai et quand c'est arrivé, Milla s'est cachée dans la cuisine (...) Elle est tellement perverse, elle fait croire aux gens, à sa communauté et à ses camarades, qu'elle s'en fout de moi, mais de l'autre côté, elle m'envoie des messages subliminaux tellement vicieux que moi seul peux comprendre (...) A un moment donné, ça suffit ta perversité et ton acharnement, il faut que tu nous lâches la grappe."

"Tu vas tellement loin dans ton délire"

L'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour 4 a ensuite balancé des photos et des messages en guise de preuves : "Tu vas tellement loin dans ton délire, je suis obligé de te stopper et de montrer ton vrai visage aux gens (...) Tu fais croire aux gens l'inverse de ce que tu ressens. Tu te travestis et en plus de ça, tu manipules les gens (...) Tu manipules le public pour me faire passer pour un fou. C'est ça qui est chaud et choquant. Trois jours avant le tournage, elle a essayé de me mettre dans la sauce. Elle a fait croire au producteur que sa vie personnelle est sortie sur les réseaux sociaux à cause de moi et que j'ai hacké son téléphone." Ambiance !

Milla Jasmine
"Je meurs" : cette imitation de Milla Jasmine dans Complément d'enquête fait rire les internautes
"Le journaliste m'a menti" : humiliée, Milla Jasmine tente de se défendre après le sujet sur les influenceurs dans Complément d'enquête
"Je suis une petite boulette" : Milla Jasmine réagit après les critiques sur ses fesses et sa prise de poids
Milla Jasmine vraiment millionnaire ? De nombreux internautes crient au mensonge
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles