Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Moundir a épargné Laurent dans Koh Lanta 2014
Moundir a épargné Laurent dans Koh Lanta 2014
Même s'il ne voulait pas perdre son ami Philippe, Moundir n'a pas pu voter contre Laurent lors de la demi-finale de Koh Lanta 2014, hier sur TF1. Interviewé par Téléstar, le candidat emblématique de l'émission s'est expliqué sur son choix. Et a révélé qu'il avait rencontré la maman malade de Laurent (qu'il ne connaissait pourtant pas) avant le début de l'aventure.

Moundir et sa visite à la mère de Laurent

Pourquoi Moundir n'a-t-il pas voté contre Laurent pendant la demi-finale de Koh Lanta 2014, hier sur TF1 ? Alors qu'un tel vote aurait pu épargner son pote Philippe éliminé aux portes de la finale, le roi du Poker a préféré écrire le nom de Phil. Dans une interview accordée à Téléstar, il donne les raisons étonnantes et touchantes de son choix : "Avant de partir sur Koh-Lanta, j'ai eu l'occasion d'aller voir la maman de Laurent en soins palliatifs (...) Je me suis dit que s'il faisait lui aussi Koh-Lanta cette année, je ne sortirai pas de cette ligne mentale, je ne voterai pas pour lui par rapport à sa mère." Et d'ajouter que la maman de Laurent, malade d'un cancer, "est comme entrée dans (sa) famille".

Les raisons religieuses de Moundir

S'il ne connaissait pas Laurent à l'époque, le très critiqué Moundir a décidé de rendre visite à sa mère parce que "religieusement parlant, il est important d'aller vers les malades." "Chez nous -dans la religion musulmane, ndlr-, c'est un devoir d'aller voir les personnes malades en tant que pratiquant.", a ainsi expliqué le mari comblé, qui avait appris la maladie de la maman de Laurent par un message Facebook.

Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
Martin (Koh Lanta 2014) défend la victoire de Laurent face aux "jaloux"
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème